Séparer les noms avec une virgule.
Moi je connais la suite magic bullet : c'est un "must have" et je connasi knoll light factory : c'est pas un "must have" pour de la fiction,...
Salut ah non t'as du en voir que sur le mien (les deux photos sont issues d'un meme tournage) car nous tournions dans un environnement,...
tu peux reculer la camera ? ça serait genial dans ce cas !!! un petit lien ?
oui un petit peu ! le support est rè sléger, c'est un abdo exerciser ! ce n'est pas genant pour la repartition car ta vision regule vite...
Ce moniteur est fantastique, si seulement j'avais les moyens :( Je vois pas comment on peut travailler confortablement sans un truc pareil !...
Je vends un micro Canon XLR directionnel PANASONIC AG-MC100 Excellent état (quasi neuf, servi 3 ou 4 fois), vendu 150 euros (prix du neuf 220 à...
pour HVX200 également :)
salut les mouvements ne sont pas compliqués à faire, pas plus qu'avec une caméra seule, la différence majeure c'est qu'il faut gérer le point,...
ah et puis il vaut mieux que tu hardmount ton M2, qqun sur le site de redrcok expliquais comment le faire avec un filtre polarisant dont il avait...
bah en fait c'est ce que j'ai compris en lisant la notice mais j'ai peut etre mal compris :) je croyais que le seul vrai progressif était le...
Il devait y avoir du steady mais finalement non ! de toute façon, s'il y en avait eu j'aurai enlevé le M2 je pense pour pas être gêné par la...
Je confirme, je viens de passser 1 semaine avec la HVX200 + redrock mini35 + objectifs Nikon et on avait la dose de light (pour un petit budget...
pieds vendus :)
A VENDRE 2 trepieds d'eclairage etat neuf (1 neuf, 1 servi 3 fois !) Marque : EMS En alu, très léger hauteur maxi environ 2 mètres 2...
up, micro a vendre
si tu veux, pour 2300 euros tu peux taper dans du HDV avec la sony HVR-A1 ! c'est vraiment bien au dessus en qualité ! c'est vendeur anglais qui...
merci baddack bon j'ai testé le lilliput 629GL et j'ai pris une grosse claque vu la difference de qualité avec mon acien 7" qui me sert pour le...
merci pour vos réponses ! mon ecran ressemble à celui de baddack, même specs, la marque c'est lilliput ! je l'ai pas essayé encore, mais...
question : est-ce que l'on gagne à connecter un ecran de retour en VGA ? actuellement avec la pana on peut soit utiliser : composite Y/C...
tu peux même l'acheter moins cher ici : 1099 $ PANASONIC 8gB P2 card!HVX200 HD Camcorder!! NEW Price!! en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet...