Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Il y a un post sur Naruto va voir: http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/92667-naruto.html?highlight=clone Sinon tu...
Bonsoir, Attention il faut bien cocher les cases audio et vidéo pour avoir les 2 @+
Bonsoir, J'ai toujours un message d'erreur : "fin de l'archive non attendue" @+
Bonjour, ce type de boitier multi DVD (4 voire même 6) existe dans les grandes enseignes du commerce informatique et HiFi Vidéo @+
Bonjour, je ne sais pas avec quelle version tu travaillesmais va voir...
Bonjour, As tu essayé le menu "Fenêtre > Espace de travail > Montage" pour voir @+
Bonjour, As tu utilisé les mêmes^paramètres de compression ?? @+
Bonsoir, le premire lien me donne un fichier corrompu qui ne s'installe pas ?? @+
Bonjour, dans le menu Fichier > Exportation tu as une option pour graver sur DVD Mais as tu réussi l'export en DV AVI PAL ? @+
Bonjour, Tou d'abord ton export est fait en NTSC ce qui n'est pas utilisé en Europe (c'est pour le continent américain) donc passe en PAL 720x576...
Bonjour, je ne connais pas bien ta carte mais je crois qu'il faut démarrer un projet "matrox" et pas directement avec PPro? mais c'est peut être...
Bonjour, ce qui serait intéressant c'est que tu nous donnes la solution qui t'a permis de résoudre ton problème, cela pourrait servir à d'autres...
Bonjour, A ma connaissance cette option n'existe pas dans Première Pro il faut passer par un moniteur externe @+
Bonjour, Quand tu lis ton fichier dans le chutier le son est-il présent? @+
Bonjour, par habitude je redimensionne toujours mes photos en 768x576 pixels carrés avant de monter mon diaporama. Il y a aussi parfois de la...
Bonjour, Avec Adobe Media Encoder utilise le modèles WMV9 PAL download 512 qui correspond à Résumé général : Sortie: Avec compression...
Je crois qu'il ne reviendra pas nous voir ?? @+
Bonsoir, je t'ai répondu sur l'autre discussion : Pour passer du 4:3 au 16:9 tu as deux solutions après avoir créé ton projet en widescreeen :...
Bonsoir, Pour passer du 4:3 au 16:9 tu as deux solutions après avoir créé ton projet en widescreeen : soit tu rognes en haut et en bas après...
Bonjour, Il y a un petit programme gratuit qui encode très bien à partir d'un fichier DV AVI va voir...