Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouais, j'ai l'impresison que c un effet d'optique qui vient en regardant le film en plein écran... la durée est la même, et le son reste calé...
oui, et même format d'image
Salut à toi, non l'exportation a été faite en pal... Peut -être est-ce un effet d'optique? mais je crois vraiment percevoir une accélération...
video d'origine : 720x576 (1,422), donc j'imagine que le format d'exportation choisi est le bon, non?
c'est de la vidéo. le format d'exportation est d1/dv pal grand écran 16:9...
Bonjour, j'ai un problême avec premiere pro : en exportant mon montage, je me rend compte que les images de mon film semblent avoir été doté d'une...
Ouais ben je crois que je vais attendre encore un peu :d parce que c'est pas demain la veille que je vasi trouver la thune manquante. ;) mais je...
merci pour tout, j'ai bien noté tout ça. Be cool and be aware, that is the ultimate choice. See ya.
Merci pour les conseils... Mais quelles sont ces options de plus? Merci d'avance
Bonjour, j'hésite entre me payer une HVR-Z1U ou une FX1. Selon vous, quel est l'intéret de mettre plus d'argent pour la caméra pro? Que fait-elle...
Salut, merci de ces précisions...Vous avez sans doute raison à propos de ces restrictions, ca doit en effet être reservé aux films... Bof, je...
Arf, je viens de voir à propos du son qu'ils n'acceptent pas les films "double bande". Cela veut-il dire "film stéréo" (c'est mon cas) ? Au quel...
merci beaucoup :)
J'ai fait un court métrage où je ne met jamais le pied à terre (caméra à la main). Cela veut-il dire que les gens qui ont été filmés n'ont pas...
(et merci pour ta réponse bien sur... Où avais-je la tête !? :d)
Je suis sur Paris. Je n'ai pas de maison de prod pour le moment, mon court métrage joue en effet sur un aspect "film maison" pour ainsi dire...
Bonjour, j'ai quelques petites questions concernant les inscriptions dans les festivals. Je me présente tout d'abord : Je suis étudiant à l'école...
Toujours pas de réponses?
ok, j'essayerai demain. Merci pour tes conseils ;)
(Si j'ai bien compris, il s'agit de redimensionner sur photoshop les images exportée, c'est ça?)