Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir, un homme organidé comme toi a sûrement procoder 2 sur son portable....çà marche même sans dongle...(pardon). le codage est plus rapide...
bonjour bcauchy, pour capturer en hdv, il y a HDVSplit, freeware qui marche tres bien. salut
a part une interface un peu plus moderne, la 10 n'apporte rien de plus que la 9. le 10+ a 6 psites d'incrustration et traite le hdv et le mpeg 4....
bonjour, le format du dvd est du mpeg 2. En France c'est du pal. Pourquoi vs 10 propose les deux? aucune idée, peut-être que dvd pal est prereglé...
bonjour, entièrement d'accord avec Hola sur le caractère incontournable des sites de Marc et de Gégé92 qui sont dans mes favoris et que je...
bonjour, tout me semble normal. il faut t'assurer que tu es bien en PAL et non en NTSC. Du temps où j'utilisais Ulead pour la creation de dvd,...
bonjour, j'ai telechargé la MAJ 4.03, hormis le français que j'avais avec la 4.02 (beta), sai-on ce qu'elle apporte d'important? merci
rebonsoir Bony, L'anti-scintillement n'a aucun effet. Ne pourrait -il pas s'agit d'une histoire d'entrelacement où non? j'avoue que c'est un...
bonjour Bony, Désolé que la reference à Ulead te choque, mais sur ce point il fait mieux.....sauf à trouver une parade avec EDIUS. je vais...
bonjour les amis, je suis sur un projet avec beaucoup de sous-titres longs que je fais défiler de droite à gauche. J'utilise pour cela quick...
merci. çà va être plus commode de cette manière. a+
bonjour, je n'ai pas trouvé mieux comme titre, désolé. Mon ecran de prévisualisation est sur mon ecran no 2 afin d'avoir en grand format les...
bonjour kokkarim, si, si ma question est bien celle là, c'est bien ce que je fais, je viens juste de metre un morceau de musique à l'instant,...
bonjour à tous, Maintenant que je commence à bien m'amuser avec edius en general et title motion pro en particulier, il va me falloir touver la...
bonsoir amed, je te remercie infiniment de tes conseils qui sont très clairs. Si tu mets sur pied des tutos video je suis tout à fait preneur,...
bonsoir amed , voilà un probleme resolu clairement et rapidement et qui élargit considéablement les possibilites de ce logiliel qui m'épate...
bonjour, Je continue de découvrir edius 4, en faisant de nouveaux essais. Afin de donner à des titres des mouvements du type " moving pass"...
bonjour, -cliquer sur "titre"tout en haut de l'écran -taper le titre en veillant à aller à la ligne pour qu'il ne sorte pas du cadre( attention...
il est certain que le poids a une importance, mais je n'avais pas ce problème avec mon PC 120E, qui était pourtant plus léger. Je les ai mis sur...
bonsoir india, oui, il faut toujours travailler en avi. N'encoder en mpeg 2 qu'au dernier moment, juste avant de graver. pour la capture,...