Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, cela depend de tes capacités en mécanique fine. Il y a aussi le problème de l'electronique. Pour ta cassette à enlever, ce n'est pas le...
C'est une possibilité de reprendre avec Nero 7 ou un autre logiciel de gravure mais pourquoi faire compliqué quant on peux faire simple et...
Bonsoir, j'utilise Studio 9.4 sur un PC et 10.6 sur un autre. La version 10.6 ne me pose aucun problème pour graver des DVD + ou - avec des AVI de...
Bonjour , je n'ai pas bien compris les messages perso, qui veux quoi? De toute façon je donne sans cacher les vieux logiciels. Il ne vous en...
Bonjour, je ne suis pas sûr de moi car c'est un peu ancien, mais la version Pinnacle 4.5 n'est acceptée que par Premiere 6.2 ou mieux 6.5. A vérifier.
J'ai donc envoyé deux copies de Premiere 6.5. C'est bon dans un cas et pas encore dans l'autre. A suivre
Pinnacle Systems: Support C'est l'adresse DV500 4.5 Pinnacle Systems DV500 DVD V. 4.5 ================================== Pinnacle Systems...
Pinnacle Systems: Support C'est l'adresse DV500 4.5
La version Pinnacle DV500 4.5 se trouve ici Pinnacle Systems: Support Je vais te contacter pour avoir ton adresse et t'envoyer Premiere 6.5
Si le forum est d'accord, je peux te fournir, gratuitement, le Premiere 6.5. A toi de le copier pour l'expédier aux copains. Je précise que tu...
Bonjour, en mémoire: combien et de quelle marque. avec des mélanges de barrettes ou non?
Bonjour à tous. Utilisateur de cette care DV500 depuis sa création, j’ai suivi l’évolution avec intérêt. Je pense que mes progrès en informatique...
As-tu un DD Fire Wire de branché sur la DV500?
Oui, PicKup 2, c'est bon. Pour aller plus loin dans le rétro, je conseille même de fabriquer un PC spécial DV500 avec le résidus des étagères....
Tu parles d'effets, la DV500 doit etre installée avec Premiere 6.5 et pinnacle 4.5 ou Premiere 6 et P 4.0. La DV500 n'aime pas la concurence avec...
Bonjour, idem que Gargamel, j'utilise chaque jour la DV500 4.5 et premiere 6.5 depuis des années. De Win 98 Win2000 XPSP1 et bien sûr XPSP2. Avant...
Je n'ai pas cette carte, mais j'ai ce même cable sur un autre outil. C'est un disque dur de poche USB2. Certaines entrées USB d'ordinateur sont...
Salut Jean-Louis, le 8 mai pour les anciens c'est le défilé et je suis déjà en train de marcher au pas.Joël
Salut Harry, ton bon petit ordi c'est leger comme explication. Pour résoudre ton problème de DV500 ce n'est pas simple pour un débutant mais tu es...
Bonjour Larry donnes nous des renseignements sur ton système, sur Adobe Premiere 6 ou 6.5, sur Pinnacle DV500: 4 ou 4.5. A + pour t'aider.