Séparer les noms avec une virgule.
OK continuons avec l'autre sujet pour ne pas se dispercer. @+
fandechacha pour connaitre le systeme de fichier: poste de travail et clic droit sur le disque -> propriétés. donc processeur OK, memoire...
DV OK ça fonctionne sur St9+. en transition OK. en effet sur un clip OK mais un truc étrange. si je mets sur la piste de superposition un...
JR78 ce que tu aurait fait ne te permet plus la lecture en une fois (tout le film). car au premier retour menu il stope la lecture et retourne...
JR78 3 boutons intro, voir le film, chapitres. ????? si tu mets des retours en fin de chaques chapitres alors tu as mis 2 fois le film. un...
:bravo: :bravo: :jap: :jap: @+
alors elle fonctionne sous ST9+ mais avec filigramme et tu n'arrives pas à la faire fonctionner sous ST10+? Paupaul tu ne pourais pas nous la...
j'ai répondu sur l'autre sujet. vas voir aussi. ton disque est il en systeme de fichier FAT32 ou NTFS? FAT32 la taille des fichiers est de 4Go...
fandechacha bienvenu sur le repaire. quand le curseur s'arrete , evidemment le CPU travaille et tu vois le résultat s'écrire sur le disque dur...
pour DVD2MPEG il semble qu'on ne le trouve plus sur le net. j'espère que c'est provisoire. Voici le lien en téléchargement valable pour 24h...
salut mitolo il semble que DVD2mpg ne se trouve plus sur le net. le site est fermé, peut être provisoirement. Je te l'ai mis en...
salut Le site de JeanLuc92 http://super8todv.free.fr/ @+
mais non 10.7 10.8 10.9 10.95 10.96 10.965 . . @+
en gros les HFx fait avec la V10 ne fonctionnent pas avec la V9+. quelqu'un peut confirmer? @+
je l'ai trouvé dans le dossier effets. mais tu as quelle version de HFx et de studio? @+
UegalRI avec ma camera S-VHS je n'ai jamais eu à néttoyer la téte de lecture. et elle fonctionne toujours impec aprés 15 ans. mais avec ma...
sur le rétroprojecteur j'ai récupérer le miroir première face. attentuion de ne pas le rayer. la lentille ne vas pas. mais faire un suport...
non tu n'es pas tétu.:rire: conrad, selectronic je connais aussi et même d'autres. mais RS je travaille pas mal avec et c'est ce qui me fou le...
super, merci de l'info. il ne faut rien télécharger d'autre sur le site,donc ? @+
Video98 même avis que Gégé13, on a de la chance de t'avoir:bravo: j'ai tésté vite fait des led (10 trés proche l'une de l'autre) j'avais des...