Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'Audio Punch-In (voir dans les Tools) n'étant pas présent sur la version Free, l'enregistrement d'un commentaire (voix-off) et le montage en...
Sony : HDR-HC3E (HDRHC3E) : Spécifications techniques : France d'après la doc, ce camescope possède bien les prises DV In et Out, donc à...
Plus le segment monté sera long, plus la vitesse sera lente. et inversement. il faut donc jouer sur les IN et OUT sur la timeline ++
dans le titletool tu choisis Roll selon ta version d'Avid tu auras ou pas le Roll dans le Titletool. ++
Au choix : . Touche G (edit selection). On sélectionne au lasso les pts de coupe sur la timeline et on se met en mode Montage trim. . En...
Je n'ai rien vu de tel dans le manuel
D'après ce que je comprends, il y a un paramètre qui est en Mute (et qui ne devrait pas l'être) dans ta carte son. ++
Allume seulement la piste vidéo où sont posés tes segments là où tu veux te ballader sur la timeline et ETEINDS les autres pistes. Essaye...
Déjà il faut allumer et connecter le camescope à l'ordi AVANT d'ouvrir Avid. Le Deck Configuration : Firewire on OHCI <--->...
Bonjour, Allume les pistes audio cibles A1, A2 (sur AvidFreeDv on ne peut ajouter d'autres pistes audio). Ouvre le burger de la timeline et...
non, pas exactement. quand on importe un fichier multicouches dans FCP, il apparaît sous forme de séquence dans le chutier, c'est pas un JPEG....
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je viens de le faire à l'instant sur FCP 5.0.4 Boris Title Crawl Même pas besoin d'étirer les bords du segment :bravo: Après avoir tapé le...
Qd tu changes le temps .... valide avec ENTER du clavier ++
Ben oui je l'ai expérimenté, testé, validé et approuvé, no souci chez moi Après avec changé le temps, t'as plus qu'à poser ton titre sur la...
Mais si c'est facile :) Une soluce, y'en p'tet d'autres : Tu sélectionnes tes 2 clips (pour reprendre ton exemple) Tu fais Edition/couper...
Par défaut, la durée du titrage (Boris ou autres) de FCP est de 2mn. Pour changer cette durée va sur l'onglet vidéo du visualiseur et mets en...
Salut à tous, Dans le manuel il est bien spécifié qu'il est impossible de faire un reset du TC. On peut faire un reset de la valeur du...
et si vous alliez voir cette discussion ? elle ne date pas d'hier mais semble toujours d'actualité....
Le titrage sous FCP n'est pas aussi pratique que le titletool d'Avid. Mais faire un titrage crawl souligné (outline), une forme telle qu'un...