Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai beau travailler la plupart du tmps sur fcp, et être souvent un "pro-fcp" et presque "anti-avid" quand on me demande un avis, il faut quand...
Quand tu dis à ta piste video numero 2, par exemple, de retourner au menu, tu le fais via l'option "passer à", (ou "jump when finished" peu-être...
un moyen, c'est de montrer "image + fil de fer" dans les options de ton canevas. (et en passant c'est vrai que c'est quand même la moindre des...
" mais l'autoactivation des boutons sélectionnés par la souris n'est pas possible" ok, merci pour cette info. Je trouve ça quand même dommage,...
oui merci beaucoup pour cette technique très utile! mais, avec ce principe d'action automatique, la vidéo ne se met en marche que si on...
""c'est filmé en 4/3 avec bandes noires, il reste 720x 432 pixels, mais interpolés en 720x576 par le logiciel interne, ce qui fait que la perte en...
bonjour juste une petite info en plus, pour être sûr d'une certitude..: il vaut mieux commuter en 16/9 que de zommer après pour une diffusion...
bonjour et merci pour ces éclaircissements en effet sur les sites américains, rares sont les TV qui acceptent le pal, et même pour les lecteurs...
peut-être une piste... plutôt que de créer une forme de bouton, ça me parait plus simple de définir un fichier d'incrustation psd dans ton menu....
tu peux toujours éteindre l'écran! ...vu que de toutes façons, c'est pas trop conseillé de faire quelque chose d'autre pendant la capture
merci pour la réponse rapide! ..mais oui, ça semble évident que les lecteurs européens aient la fonction de lecture pal, puisque c'est le...
bonjour je me pose une question : un ordinateur peut bien lire un dvd, qu'il soit pal ou ntsc, sans probleme (?) et il me semble que les...
ba euh...j'ai pas du trop comprendre où est le problème:perplexe: tu exportes une edl et puis voilà, non? et puis tant qu'à faire les choses,...
c'est ptetre con ce que je dis, mais si tu fais un match frame ça marche pas ?
appuie sur shift et L , ça délie la paire audio-video. d'ailleurs en passant, quelqu'un sait comment insérer seulement l'audio d'un clip sur la...
tout simplement dans les réglages de ta séquence. Mais ça m'étonne beaucoup que comprsseor te calcule 2h d'images, juste parce que ta séq a un...
une solution... exporter seq QT, puis le passer dans FlashVideoEncoder. Le résultat est pas mal du tout.
essaye peut-être de créer une séquence pal 720x576 et de glisser ta sequence dedans. Si elle est déformée, dans animation proportions, tu peux la...
je ne connais pas ton micro, mais... pourquoi tu exportes en stereo dans compressor, si c'est du mono ? sinon quand tu captures ce son, tu...