Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merçi! Donc le débit "brut" (je ne sais pas si c'est le terme juste) dépasse bien les 10 Mbps dans ce cas? Désolé d'insister!:o
Merçi pour les infos! :jap: Dernière question : en ce qui concerne les multiples pistes audio (que ce soit sur un dvd normal ou un avec du...
Merçi les gars! ;) Cela dit, il y a un détail important que je n'ai pas compris : le laser lit-il tous les angles en continu, ou s'arrête-t-il...
Donc ça confirme ce que je pensais! Merçi perquin!;) En tout cas, ça a l'air assez flou cette histoire de multi-angle. Personne ne sait quel...
Salut, sur un autre forum, j'essaye d'expliquer à quelques personnes que le fait d'avoir du multi-angle ne réduit pas le débit de chaque angle,...
Il faut d'abord que tu voies dans quel format est le son. Ensuite, il faudra peut-être le convertir avec un outil externe, comme Besweet qui sait...
Salut, je voudrais retravailler le son d'un fichier WMV HD, et je sais comment traiter le son, mais je ne sais pas comment remplacer le son...
Merçi mon cher!;)
Je ne pense pas. Je viens de regarder mais je ne vois rien d'anormal. Si tel étais le cas, comment le verrais-je? Il n'y a pas de signe qui...
Je pense qu'il suffit que tu choisisses un fond transparent dans les options du texte en mettant toutes les valeurs de couleurs à zéro. Tu mets...
Ok, merçi. Je l'ai téléchargé, ainsi que la video de démo, je jetterai un oeil à ça. Tu n'avais donc jamais entendu parler du problème que...
Je le vois dans la fenêtre du bas à droite. Si tu regardes les 3 captures, tu verras que le spot au milieu de l'image, filmé par les deux caméras...
C'est quoi qu'on doit voir normalement, avec le lien de Agdimage? Et c'est pour faire quoi?
Il reste la solution que j'avais évoquée, à savoir des découpes régulières et des resynchronisation à chaque fois. Ce n'est pas si compliqué en...
Merçi, j'essayerai ça.;)
Euuuh, où? L'effet dont je parlais, tu sais s'il existe ou pas?
Ces codecs sont pourtant installés chez moi.:perplexe: Il faudrait peut-être faire le même genre d'exemple avec du mpeg-1 de quelques secondes,...
Il n'y a pas moyen de faire ça sans dessiner des masques autour des sujets? Parceque si le sujet bouge et passe derrière un des autres sujets...
Sinon il reste la solution avisynth qui permet de faire tout ce qu'on veut sur une image. Pas évident au début puisque ça ne fonctione qu'en...