Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, tout dépend du matériel que tu as pour faire cette acquisition donne nous un peu plus d'infos @+
Bonsoir, Il te faut donc transformer ton acquisition (que tu as fais dans quel format à partir du Hi8?) en DV AVI puis à partir du logiciel de...
Bonjour, Si l'acquisition avec un autre camescope fonctionne normalement cela ressemble pllus à un problème de camescope, peut être de têtes...
Bonjour, Les symptômes que tu nous décris correspondent comme le dis GeGe13 à l'entrelacement de l'image ce qui est normal. cela disparait sur un...
Bonsoir, pas d'autres idée? Mais tu peux toujours les importer dans Première 7.0 et réexporter en DV AVI pour remonter dans PPro 2.0 C'est assez...
Bonjour, La question a déjà été posée et je crois me souvenir que la réponse était négative (???)mais fait le test, tu crées ton projrt PPro et...
Bonjour, Pour tenir sur un DVD tu devras encoder en CBR (débit constant) à 5000 ce qui sera un peu juste en qualité il serait préférable de...
Bonjour, Si j'ai bien compris tu veux tranférer cette vidéo sur une bande miniDV ? ou veux tu seulement mettre le fichier au format DV? Quel est...
Bonjour, Quel est le modèle de ton camescope? Tu es surement sous Win XP SP2? As tu essayé de faire l'acquisition de cette cassette à partir...
Bonsoir Ce sont bien des VOB. Utilise DVDDecrypter pour démultiplexer et ensuite tu utilises Studio Va voir Reprise DVD @+
Bonjour, cela use bien sur les têtes de lecture c'est pourquoi il est plutôt conseillé de faire l'acquisition en une seule passe et dérusher sur...
Bonjour, Au prix du dsr-11 il faut se poser la question en fonction de ton camescope. Quel est son prix par rapport à celui du DSr 11. A prix...
bonjour, je n'ai pas dis qu'il n'y avais pas d'entrelacement des angles j'ai simplement fait l'authoring avec DVDLab mais je n'ai pas les infos...
Bonsoir, je rejoins ton raisonnement c'est la même démarche qui me fait conseiller de ne pas dépasser 8500 à l'encodage alors que j'utilise...
Bonsoir, C'est quoi ta config? @+
Bonsoir, je trouves étonnant que tes rushs soient en 44,1 ce devrait être du 48 ou du 32. Essaie de rééchnatillonner ton 44,1 de ta vois off en...
Bonjour Essaie avec Gspot @+
Bizarre car mon test avec trois vidéo à 9000 + 1piste son à 384 passe sans problèmes sur mon lecteur?? @+
merci d'avoir rectifier mon erreur, j'ai effectivement été "trompé" par Google le jour où je l'ai mis dans mes Favoris @+
Bonjour, C'est quoi comme APN car si ce sont des AVI il faut peut être utiliser le codec correspondant. Certains APN utilisent un codec MJPEG, tu...