Séparer les noms avec une virgule.
Pingloo tu pourra détailer car j'ai essayé de le faire et j'ai pas réussi et en regardant ton projet j'ai rien compris. Surtout pour le...
tu en a plein :movie maker,final cut je sais plus lequel qui est gratuit. Virtual dub etc.(recherche sur telecharger.com ou zdnet.com
tres bonne question. Je sais pas trop à part décaller le calque de 1 seconde par exemple. Sinon peuete-tre que ce tuto pourra t'aider :...
pourquoi tu ne le fais pas avec le micro de ton pc ?
tuto du repaire. D'ailleur je le trouve compliqué avec le calque noir et tout ça fais que je comprend rien. Alors que en théorie tu duplique...
j'ai retrouvé le nom : il s'agit de storyboard quick 5
ici =>>>AFTER EFFECTS CLAN.COM
Moi perso je comprend rien du tout à cette discussion. Si aujourd'hui on achete un pc qui possede 2048 mo de ram celà ne vas en utiliser que 2...
pas la peine de faire image par image sur photoshop. TU créer juste un script. Sujet abordé des milliers de fois (pour le rendu dessins animé)
je sais plus le nom mais je pense que c'est storybiz. C'est en anglais et je pense que c'est de la 3D il t'aide un peu à reconstituer le décor...
plus facile tu créer ton calque de texte : tu met ta vidéo en dessous(donc ton calque de texte en premier. Tu utilse le mode de transfert...
bah je vois pas ça vas etre un peu dire de faire parler une image fixe. Essaye l'effet remodeler tres rapide (aide toi du tuto sur le morphing...
tu utilise un logiciel (en recherchant sur telecharger.com ou zdnet.fr)un logiciel pour enregistrer en streaming (généralement payant).
j'ai aps essayé mais essaye les plug ins de cycorez fx comme cc bull ou cc sphere.Sinon effectivement tu peux faire un masque et appliquer l'effet...
slt ! Je vois pas trop de quoi tu veux parler. Si c'est ce que je pense essaye de faire un halo(ça m'etonnerait que ça soit ça)
tu peux aussi facilement le faire avec n'importe quel logiciel dem ontage ou compositing (comme after effects)
On peux pas lire. En tout cas je ne pense pas que ce genre de vidéos soit autorisés sur le forum.
tu peux aussi prendre des musiques tristes :www.post-prod-fr.net :: Voir le sujet -
c'est bizarre que ça fasse 1h42 giga . Tu a un camescope HDV ?Tu importe un dv ?
je fairait un masque par contre faudrat faire un rotoscoping.