Séparer les noms avec une virgule.
C'est sûr que si ton comparatif entre la Canon et la HC3 s'arrête aux prises SDI/HDMI tu vas faire une excellente affaire en achetant (et en...
:lol: :lol: :lol: Ah ben ça, c'était sûr que cela allait tomber ! ShinkenSama, si tu veux vraiment rendre service à Repaire_User il faut lui...
Un écran en 1440x1080 me parait plus adapté, car c'esr la résolution du 1080i. Mais un 1920x1080 sera encore plus adapté pour remplir l'écran et...
Je confirme également que lors du déplacement de la totalité d'un montage sur un autre disque, l'indication du chemin du premier fichier réclamé...
Désolé, ST65, mais même si je le voulais je ne peux être d'accord avec toi car ce ne serait pas honnête au vu des essais et de ce que j'observe...
Si tu réalises exactement le même travail, non seulement tu dois appliquer le même tarif mais il serait illégal de ne pas le faire. Et puis ils...
Je n'ai jamais pu le voir sur des écrans crt haute résolution. Et en capture d'image avec agrandissement non plus. A moins que tu ais quelques...
Ben non. La FX1 permet de filmer aussi en dv 4:3. Ce qu'elle ne sait pas faire c'est reconvertir le hdv en dv 4:3. Cette précision me semble...
Si ta caméra a une entrée micro, pourquoi ne pas brancher un micro externe et l'éloigner de la caméra. Vu ton message je suppose que tu ne...
Ah, merci Gaston HD. Parce que la norme cinéma du 4K doit être la résolution que j'ai indiquée plus haut, sauf erreur. Donc, c'est du "super...
Bonjour, Il existe un logiciel qui sait faire cela et en plus il est gratuit : il s'agit de "Capture Flux" mis au point par Paul Glagla. -...
Comment ça image Red = 12 mégapixels. Je pensais que la résolution du 4K était de 4096x2160, c'est à dire 8,8 millions de pixels. C'est pas ça ?
Oui sauf qu'il s'agit d'une FX1, mais là n'est pas le problème. Ce n'est pas la pemiere fois que je note cette agressivité vis à vis de cette...
Bonjour, Ben oui, Hola, tu as raison. Sauf que je suis tellement nul dans toutes ces histoires d'hébergement, de lien avec le forum... etc, que...
Bon, on ne va pas repartir dans une stupide guerre des formats, tout aussi stupide que de vouloir prouver la "mauvaise" qualité d'un format en le...
Voir le descriptif d'Hugues Lemoine sur ce sujet : http://www.repaire.net/site/tournage/hdv_sony/z1/diff_z1_fx1.php
Bonjour Arkham, Je ne pense pas que quiconque ici ne veuille nier le fait qu'une machine hdv ou HVX 200 ne veuille rivaliser avec du matériel...
Bonjour, Les bonnes réponses sont la A et la B. Sinon ce n'est pas possible pour le hdv. PS Pour le million de dollars je veux bien...
Salut Bob, Effectivement la première photo à une dominante cyan assez prononcée, ce qui la rend plus terne. Il suffirait de la réétalonner en...
Quelle(s) différence(s) entre la 100 et la 111 te fait hésiter par rapport à la Z1 ?