Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'espère que tu ne parles pas de repairenautes quand tu dis ça, car rien que le fait de venir poster sur le Repaire est une ouverture sur les...
over06, Avec quelle type de de commande as-tu fait tes essais ? Car mis à pas pour un arret entre 2 pas, je n'ai pas constaté cet inconvéniant.
Commande de moteur Pas à Pas Pour contrôler un moteur Pas à Pas une impulsion va faire tourner le moteur d'un pas dans un sens ou dans l'autre,...
tout cette espace pour stocker finalement une grande quantité de trou...J'abandonne cette solution car l'hiver approche et j'ai besoin de place...
j'avoue j'ai très légèrement exagéré, tu ne parlais que de 800 Go de stockage sur 1 an... Si le Ref AVI te convient tu fais comme tu le sens,...
Repair_User, Tout le monde a été patient, je crois.... Commence par retirer tes postes débile (#24, #25). Ansuite je ne saurais trop te...
Ecoutes Repair_User, dans les threads que tu as initiés, il y a plusieurs éléments de réponses à tes questions : (notament que tu doives...
Hugues, Canopus a pris une direction pour ses développements. Il n'est pas obligatoire d'affectionner ces choix, ni d'évoluer sans besoin....
Repair_user, s'est toi qui fais glisser le sujet vers un débat de ce type en restant parfaitement hermétique au différentes interventions. Ce...
Effectivement en terme de cout les moteurs continus (et leurs interfaces) sont imbatable et de loin. L'inconvéniant majeur (il ne l'est pas pour...
C'est a tester... suivant la carte de commande les moteurs peuvent générer des problemes de : - couple non constant - bruits de fonctionnement...
Pas le temps de tester, mais il y a surement une piste en utilisant la lumakey (pour le(s) plan(s)) et un fond blanc... la lumakey est...
Je fais le déplacement
Vous serez gentil de virer tous les liens commerciaux et coordonnées (tel...) de ce thread, et de vous échanger vos plans commerciaux par MP...
Maintenant que vous l'avez tous lu , je vous suggère de retirer le lien en question. (Histoire d'éviter de faire sa promo)
Bertrand, Penses-tu qu'il soit possible d'archiver les Ref AVI sur des cartes perforées ? et si oui te sens tu capable de nous trouer un...
ca promet : DADVSI : le Conseil Constitutionnel durcit la loi
Super Marc, et merci, c'est beaucoup plus parlant avec un Exo....
Pour faire ce que tu veux (d'après l'illustration) il y a aussi l'apha custom map (dans les transition) : - tu places la transition 'alpha custom...
pas de pb bandini. j'ai encore édité ton message, le mail privé est une fonctionnalité du forum. tu clique sur le login de ton interlocuteur, un...