Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Idem, je suis allé voir ... Le probleme, c'est surtout que je ne sais pas quel nom donner a un bruitage comme ca ! et malheureusement, FFSSHHHHHH...
PErsonne pour m'eclairer, alors :( ... Concernant les points par palier, je crois que j'avais bien compris, en fait, il suffit d'inserer un point...
Bonjour ... Je me suis (re)mis au master class d'after effect... J'en suis au chapitre trois, qui traite des differentes images cles. Mais le...
oui, je connais ce site, j'y ai deja fait plusieurs pioche :) ... Mais y'a pas ce que je cherche ;) ..
:rire: j'ai essaye de l'nregistre directement a partir du DVD, le probleme c'est qu'il y a toujours soit une musique de fond, soit qqun qui parle...
Bonjour ... Ce topic est plus sur les sons/bruitages, mais il s'avere que c'est pour utiliser dans After ... Pour ceux qui connaissent la...
Salut .. tu as l'alongement compensé avec prepiere pro 2 .. tu dois aussi l'avoir sur les versions precedente. il suffit de cocher l'option "garer...
Je l'ai aussi, et j'avoue que j'arrive pas a donner l'impression d'etre au centre du cercle ... Comment quon fait ? :d
ou sinon tu as le plug "habouwa" .. hi hi hi ...
ok, on ne peut donc pas faire un traitement par lot, ou un export de sequences differentes d'un meme projet... Dommage... Meme sans forcement...
Bonjour .. J'ai un projet sous premiere pro 2.0, avec plusieurs sequences... Y'a t il un moyen d'automatiser l'export des sequences une par une,...
SILMA S122 XF ... j'ai bien une vitesse "SLOW 6/8", et c'est bien a cette vitesse que j'ai capturé... Mais j'ai toujours ce probleme .
Disons qu'a l'oeil nu, on voit pas grand chose, mais a la capture !!!:hum: Et puis aussi, et surtout, j'ai pas tellement le choix de vitesse...
Bonjour a tous ... Je viens de mettre des bandes filmees en super8 sur PC... Disons qu'avec un projecteur, j'ai passe les films sur un mur,...
:bravo: mdr !!! D'ailleurs, en parlant de conseils :rire: Comment tu fais pour que tes "traits" soient traversés par un faisceau lumineux ?...
Salut Rodgeur ... Classe, la presentation ! Chapeau ! Du tres bon travail ...
ok.. merci nab .. En fait, je change d'ABORD la valeur de l'axe Z, ENSUITE j'applique le script ... je fais l'inverse, j'applique le script, et...
Et bien pourtant, avec le script, je me retrouve avec un decalage des bouts d'image .. Ca fait pas image finie nette ...
Bon, c'est OK, j'ai trouve mon erreur.. j'utilisai mal le script ... Pas au bon moment, pas de la bonne facon ... Ceci dit, les portions...
Bonjour ... Bonne nouvelle, le site de Nab est à nouveau operationnel :) J'ai donc recupere le script Oscarcam, qui permet de compenser la...