Séparer les noms avec une virgule.
guiseppe pour faire du traitement audio comme "néro wave editor" tu as aussi en gratuit téléchargeable ICI audacity débuter en montage...
alors tu doit avoir soit: une version OEM fournie avec un lecteur CD/DVD soit ta version n'est pas totalement installée. as tu essayé de...
tu le trouves dans le menu démarré -> néro -> wave editor. n'abandones pas pour Cdex. tu trouveras plein d'article sur le Net. c'est une...
et non, c'est pas un régulateur de vitesse mais un variateur. ou alors un régulateur de tension mais pas de vitesse. sur la doc du K2636 ->...
angoul essais d'utiliser DVDate de Paul Glagla pour convertir to intro en 25i/s. @+
mathal44 tu as raison et tort à la fois. si tu capture sans faire de montage ni de corrections. juste pour faire derrière un DVD, alors le...
UegalRI regulateur : c'est quand tu mets une consigne et le montage ajuste le triac pour que la vitesse soit celle que tu demande en consigne...
Capololo c'est pas évident à trouver. et j'ai pas trouvé. PauPaul pour un projet essais de te limiter à 1h. sur 1 DVD tu mets 70mn de film...
guiseppe si tu n'arrives pas à télécharger c'est probablement ton navigateur qui le bloque par sécurité. tu dois avoir un bandeau jaune en haut...
ben77 à qual moment il plante? pendant la gravure? pendant le rendu? essais de changer le réglage dans le panneau de configuration (créer...
mathal44 je n'en connais pas. mais tu peux créer un AVI de ton MPEG2 avecstudio. la perte de qualité est faible. puis tu le passes dans DVDate...
angoul peux tu nous mettre le message exact? as tue essayé de faire Le AVI, puis de créer un nouveau projet en posant ce AVI. et voir si tu...
GUILLAMO je t'ai envoyé mon mail. le problème c'est que la vitesse linéaire d'enroulement dans la bobine receptrice augmente avec le diamètre du...
la régul fonctionne alors? mais il te faut te caller avant à 25i/s. @+
donnes nous ton montage. tu as mis l'opto en parrallele sur RV1 (speed) ? si non tu mets un opto resistif (idée de Leon) @+
salut UegalRI (1) ce qu'il faut savoir c'est si ton moteur varie plus ou moins linéairement. pas besoin d'être trés précis. car la charge du...
radake ne les laches pas. pour ma DC10+ ça a duré 1an1/2 de tests et mails. mais ils ont fini par me l'echanger contre une moviebox. de toute...
salut à tous .. à ajouté les différent lien de vos site super8 dans son site et m'a demandé de vous en faire part. Site .. @+
GUILLAMO je t'ai envoyé un mail par le forum il m'est revenu. mets moi ton mail par message personnel. @+
le problème dans ce cas c'est que l'attente est pendant l'édition. et là bien sur pas question d'attendre 20mn entre la pose de 2 transitions....