Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la pub est pas mal mais dommage que la voix ne colle pas trop trop avec l'image. elle fait trop jeune, pas assez présente, elle manque de...
merci, tout ce que j'espere c''est que la durée et les sujets traités ne fassent pas sombrer le spectateur dans l'ennuis au bout de 10 min. Le...
je ne sais pas si je vais laisser mes '' bouts de film" en ligne car apres tout ici sont censés etre postés les films tout biens finis. Les...
i hope so ;)
C'est l'effet que ca fait a beaucoup de gens... on m'a même dit de ne pas le monter, que c'etait dégradant pour la fille, que si les freres...
Tous les personnages du films sont des acteurs. voici 4 extraits qui vous expliqueront l'ambiance du film. La finalisation se fera je l'espere...
ouaaa la discussion sort quelque peu de mes aptitudes...
oui je pense aussi mais j'ai un doute sur la qualité d'un export DV si il y a réacquisition derriere. Je me demande s'il ne faut pas mieux...
le probleme est que je ne compte pas utiliser le même logiciel de montage.... on m'a conseiller de l'exporter en "animation" mais je n'ai pas...
Bonjour, pour transferer mon montage sur une autre machine je cherche l'export qui est ce meilleur qualité? je ne connais rien au format a part...
c'est pas trop galere a démonter le dépoli? Tu en a refais un toi même? Au fait, est ce que ta mise au point est nette a l'infini?
argh j'ai loupé quelque chose... elle n'est pas HD donc, pourtant elle enregistre le signal en hd.. mais dans quel but? permettre une meilleur...
une simple question quand on parle de 25p pour les cameras HDV, cela signifie bien que l'on garde le mode HDV lorsqu'on tourne en progressif?...
ah c'est tres bien ca. tu as le letus 35 ou 35A? pour le redrock qu'en est il?
Tout le monde reste en admiration devant le kit de redrock, mais quel est son avantage majeur? son dépoli est rotatif, soit! il propose les...
ok c cool, mais alors tu n'as pas de probleme de recompression avant le passage sur bande? par ce que le debit hd n'est tout a fait supporté par...
tu dis que l'infini n'est pas toujous tres net? c'est quoi cette histoire, il est pas calibré son kit? est ce un probleme que tu a rencontré...
ok en fait j'ai juste ajouté le patch de correction premiere pro 1.5, puis j'ai fais mon export avi, désentrelacé avec virtual, et Ecore a...
merci gégé je vais voir ca...
il y a t il un moyen de se le procurer en demo? j'avoue que j'ai tester tant de logiciel pour encoder que je sais des a présent que je n'en...