Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir :D , j'ai d'un coté une vidéo 1 sur fond blanc suréxposé au tournage pour avoir du blanc, de l'autre une image blanche 2 que j'ai généré...
Pour tout ceux qui ne seraient pas encore convaincu ;) : Sortie du codec vp7 | Forum-mp3.com
Si tu veux tester Flix pro, il y a une version demo (avec une watermark) : Flix Pro 8.5 for Flash 8 - On2 Technologies Ca fait de superbes...
Je ne sais pas si on en a déja parlé, mais ce site utilise la technologie flash pour permettre le montage vidéo en ligne. Le service est gratuit,...
Salut, pour le site pense peut etre à déléguer la partie flash à un flasheur qui soit à la fois graphiste/animateur et plus ou moins calé...
:non: non :o
Je ne crois pas que c'est possible, à moins de passer par after effect.
Après quelques tests d'encodage, il s'avère qu'il y a de grosses différences entre de résultats entre les différents encodeurs que j'ai pu tester....
l'icone camstasia "micro" doit etre coché, le reste se passe dans les proprieté son windows ou de ta carte son. Je pars en week. A++
1) Salut pour le premier cas, tu dois recupérer le fichier "xxxx.asx": Pour cela, tu fais un clic droit juste en dessous de la barre titre et du...
Salut THEMASTER, le code que j'ai donnée ci dessus version JAVASCRIPT marche à l'exeption que j'ai oublier de doubler les "=" dans les...
Salut, es-tu bien dans un projet AVI DV 720*576 ?
Salut, il existe des logiciels qui font des captures audio & vidéo sur une fenetre, une zone ou sur la totalité de ton écran d'ordi. J'utilise...
T'as foi est très louable, mais force est de constater qu'il y a des vices cachés dans la notion de droit :D . force est de constater également...
Je réagissais uniquement par rapport aux problème de droits des sites tel dailymotion et autres consoeurs. C'est sur qu'il ne vont pas négocier...
non : l'url http://www.davidcharrier.net/autrefois_geneve/saison_1/test.flv renvoit une erreur 404
C'est le coté brico sympa de Premiere :D
salut, tu vas dans fichier > exportation > titre
Trés bien fait et trés accessible le tuto !!!:bravo: Bonjour au BB qui a faim derrière :D
C'est plutôt la HD qui nait ... que le DVCAM qui meurt :D J'enregistre toujours mes progs TV sur VHS plutôt que sur DVD :bravo: