Séparer les noms avec une virgule.
Intéressant, le point que vous soulevez :bravo: le stab., s'il est dans l'optique, a forcément un effet négatif sur la qualité de définition...
C'est vrai, mais la HC-3 est vraiment en retrait sur pas mal de points, par rapport à la "1". Là, si la taille a diminué aussi, les réglages...
Oui, il s'agit de Gérard Brach :(
:bravo: pour la synthèse !
Ok quand il s'agit d'images provenant du Liban cet été mais quand on nous sert la même sauce lors de la diffusion d'un évènement comme l'arrivée...
Certes, ça n'est pas rien ... mais cependant on pourra en avoir 3 pour le prix d'une modeste "studette" de 15m² à Paris :rolleyes:
En tout cas, chacun peut constater que les chaines tv, publiques comme privées, utilisent de + en + souvent ces matériels, à voir les images...
Bon ben j'espère qu'on nous expliquera cela de façon plus détaillée, très bientôt :cool:
N'est-ce pas un point positif d'avoir ainsi davantage de choix ?! La diminution du volume me semble être une bonne chose ... à partir du moment...
Certains ont écrit que ces nouveaux modèles étaient des sortes de VX2100 et PD170 permettant de faire du hdv, mais en gardant le format 4/3 de ces...
Conclusion un poil schématique quand même, vu ce que l'on sait pour l'instant des nouveaux arrivants :( (pas encore de tests ...etc) et perso,...
En photo, les Cmos de petite taille font guère mieux que les ccd ... et surtout moins bien que le super ccd II de Fuji ;) à taille de capteur...
Euh...utilisation tout terrain :o en pratique, la faible latitude de pose dûe aux capteurs de petite taille engendre aussi des contraintes non...
Ca devient une habitude, chez Sony, de faire disparaitre dans chaque nouveau modèle une partie de ce qui faisait l'intérêt du modèle précédent :o...
Vous croyez ? :o Sony n'a pas pour habitude de laisser cohabiter dans ses gammes prosumer (comme on dit) deux modèles assez voisins, l'un...
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne :approb:
C'est la procédure que j'ai adoptée sur la VX2000 :jap:
Non, je m'interrogeais sur cette manière de procéder proposée par Pat car elle me paraissait risquée ... perso j'en suis encore à la VX2000 et je...
Je suppose que tu as des retours d'expérience très favorables, pour leur faire ainsi de la promo :cool:
et dans ce cas, en restant en map AF, le camescope ne va pas modifier (=rectifier) sa mise au point :perplexe: