Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Arghh ! j'étais pourtant persuadé que c'était vrai ! ...après test entre 2/3' et 1/2', il y a qques années. Mais peut etre que la difference...
Le premier VP grand public en 1920x1080, 800 lumens est sorti à 10 000 euros. Donc la sortie d'un modele similaire à 5000 euros est plutot...
Moi aussi j'aimerais bien que le HDV soit en 1920 x 1080* Et sans cet entrelacement qui fait ch. tout le monde Et sans cette décimation...
Mais alors, pourquoi personne ne s'est offusqué de ce que le DV etait du 720x576 alors qu'il aurait dû etre en 768 x 576 ? Le DV est tout...
Ok, je me suis laissé avoir comme un bleu ! mais à propos de ce terme "full HD" qui est très "tendance" ?
Guy-jacques, sony a spécifié "full 1920x1080" car TOUT le matériel sony grand public actuel en 1125 lignes est déjà estampillé "FULL HD 1080" ! !...
Le HDMI 1.3 en 3 lignes : -La sortie de cette nouvelle version devrait enfin résoudre les fameux problemes de son qui perduraient de la version...
Oui, tu as raison, pour sony, tout systeme en 1080 lignes est "FULL HD" Cela veut dire aussi que le 720 lignes n'est pas de la vraie HD, du...
Non, ce n'est pas l'enregistrement sur bande qui dégrade, c'est la compression. grosso modo on a 4 reductions de données successives : 1/...
Ok pour l'effet "couperet" Mais un objectif 135 mm ne devient pas un 270mm parce que tu changes le capteur ! C'est l'angle de champ qui change...
"-Deuxième prise de vues où, sans rien toucher, nous allons changer les capteurs de la machine (d'accord c'est théorique, mais c'est pour...
Le VBR n'est pas compatible avec la bande magnétique qui défile à vitesse fixe et donc débit fixe. A+
Info erronée de ma part voir correctif : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/132626-capteurs-1-4-sony.html?posted=1# le capteur semble bien...
"PDC est en réalité très peu liée à la focale" ???? Si tu as bien lu ce que je tentais d'exprimer, la PDC ne dépend QUE de la longueur focale...
Je peux essayer ? Allez je me jette. pre-requis : -un objectif 135mm peut etre monté indifféremment devant un capteur 2/3' ou 1/3' à...
Bonjour JLH37, l'excellent VLC existe pour : -Windows 98, ME, XP etc... -Mac OSX -Solaris -BeOS -Windows CE -et la grande famille Linux...
Oui, tu as raison, les 18 et 35 Mbit/s sont en VBR (Variable Bit Rate), seul le 25 Mbit/s est CBR (Constant Bit Rate) pour rester compatible avec...
Voici un tableau des différent formats d'enregistrement usuels en HDTV. Pour ne pas alourdir, j'ai placé uniquement les caractéristiques...
La derniere mouture du F900 enregistre toujours en 1440x1080 ! C'est étonnant comme le grand public est mal informé ! Ce sont les écrans et...
Je suis désolé de t'avoir froissé ! Aurais tu répondu 1440 x1080 si la demande avait été en HDTV 1080 ? Amicalement PS : les graphistes...