Séparer les noms avec une virgule.
Comment procèdes-tu, pour la réalisation de ton DVD ? Compilation d'images, liste de lecture ?
Non Pardon,Mille excuses, mais j'ai fait un abus de langage je voulais dire réinitialisation ( Crtl + Shift), mais cela tu l'as déjà fait semble...
salut ta fenêtre se serait elle docker avec les fenetres project media , video fx , trimmer etc. Si oui : Clic sur les points verticaux et...
OK pour la vidéo et pour l'audio ? quel est le nombre de tes fichiers.?
salut En complément en piste 1 les FX suivants. -Glow ( Color RGB=255, Glow percent 0.053, intensity 3.786, suppression 0.038) -bum map Light...
de quel format sont tes sources vidéo et audio ?
oui, c'est la fonction end action Si les fichiers qui seront fusionnés sont du Mpeg2 OK. Mais, ci c'est de l'Avi. tu devras faire un...
Voir peut être ICI
salut Je ne pense pas Mais ..... Mais,si tu as Vegas 6 utlise la fonction "project nessted"
Bonjour +1 pour la panne, mais franchement je ne me sens pas de taille pour essayer la réparation.:o :hum: Comme je bosse sur Genève,je vais...
Merci :jap: :jap: Je vais faire de nouveaux tests. ;)
dans la fenêtre properties
salut Ton HD est bien formaté NTSF ?
comment utilises tu Wax, en plug-ins de vegas 5( quelle version ) ou en soft indépendant ? Mes premiers essais avec vegas 6 en plug-ins, que des...
Pas à ma connaissance...
Pourtant : http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-and-dvd-architect/131947-ralentir-un-clip.html
Divx OK => Réponse dans la FAQ
. Avi ok mais Divx ?
salut type du fichier d'origine ?