Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir danilary. SVP écris lisiblement. Merci Stumpy [IMG]
Bonsoir hola. Mon produit venait bien d'Angleterre (vérification suivi internet) et c'est bien le TVA à 17.5. Voir image [IMG]
J'ai oublié en sus TVA 17.5.
Merci [VIZOER] cela me touche (non non je n'ai pas mal aux chevilles:non: :non: :lol: :lol: ) Plus sérieusement je vous donne l'adresse ou...
Hé oui Bertrand et surtout moins pollué
Merci guy-jacques de faire de la pub pour notre " Beth ceü dé Paü" (patois béarnais traduisez "Beau ciel de Pau") Pour vous le prouver une...
Déplacement Bonjour defpoet je déplace ton sujet dans le bon forum Stumpy
Overscan Info ici
Je suis entièrement d'accord avec toi et il n'y a pas que toi qui a le "mulot" fatigué:lol: :lol: :lol: Pour Guillois : il y a une fonction...
> PUB :lol: :lol: :lol: Plus sèrieusement c'est un site très instructif:bravo: :bravo: :bravo: Stumpy
Ici c'est un forum....et pas un portable:non: :non: :non: [IMG]
Et aussi bien préciser 8 ou Super 8 car les projos ne sont pas les mêmes. pour info les deux formats ( à droite le Super 8 sonore avec sa piste...
Bonsoir gaellapple Tout d'abord donnes-nous la référence de ton projecteur pour savoir s'il est adapté au transfert.
Il te faut un camescope ou magnétoscope qui puissent lire ce genre de K7.
Le cassette est enregistrée en Digital 8 . Ce problème m'est arrivé et pour remédier à ça j'ai du acheter un camescope D8. Stumpy
Déplacement sijet Bonjour biko et bienvenue sur le forum Je déplace ton sujet dans le bon forum. Cordialement Stumpy
Je transfère le sujet dans le bon forum Stumpy
Déplacement Bonjour Janic et bienvenue sur le repaire Je déplace ton post dans le bon forum Pour répondre à ta question regarde Sur ce site...
Il est là:lol: :lol: :lol: santé :bravo: :bravo: :bravo: [IMG]
:( :( :( Je possède un Samsun SV-300W qui me permets de faire des transcodages dans tous les standards et je ne vais pas m'étaler sur les...