Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hélas J'ai le même souci, rien d'efficace sur FCP comme (inscriber par exemple). Livetype et Motion sont efficaces pour construire du titrage...
facile prends le fichier *.vob (le ou les + gros), copie le sur ton dd et renomme le avec l'extension mpg. ensuite dans premiere pro, tu le...
Du courage en face, une administration qui ne fait que décourager les plus vaillants d'entre nous, des employeurs potentiels qui ne pensent qu'à...
bof Je suis passé recemment sur mac et je crois que c'est le plus mauvais logiciel de finalcut studio. Par ses effets, livetype est très...
Messieurs, en occasion, que peut valoir encore ce type de matériel. DFS 500 avec sa carte incrust. DCK 500 chromakey DVE 500 table de montage...
Vends Chargeur Déchargeur Sony BC1-WD avec 4 Batteries NP- 1SP Sanyo Cadnica, Le tout en parfait état d'aspect et de fonctionnement : 500 euros
pour Henri_B Je suis salarié en temps que JRI dans une très grosse boite industrielle, j'aimerais également pouvoir bosser en toute légalité pour...
tout dépend de ce que l'on doit faire et ou on doit le faire, j'utilise le macbook pro en déplacement et même au studio et je pense que plus...
un bilan après un mois d'utilisation Voilà un mois que je suis passé sur apple : final cut studio et macbook pro 17p. Je ne reviendrai plus sur...
J'ai un Camescope dvcam DSR 35 P avec le recorder DSR 1P avec un objectif canon krs 5x12 - 2/3 Pouce (absolument neuf, livré avec mon nouveau...
Comment faites vous pour récupérer les fonctions des touches Fx. Sur mon macbook pro, F9 correspond à la luminosité de l'écran et j'aimerais...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment rafraichir les fichiers de rendu, je m'explique. quand je modifie une séquence, à la lecture, ce...
C'est bon, le macbook est là, ainsi que final cut studio et le dd little big disk, je suis déjà en train de travailler sur un montage, je dois...
Bonjour, je viens de recevoir un macbook pro 17 p avec 2 go de ram et un dd externe little bigdisc et enfin finalcut studio. Je m'adresse à ceux...
tout ça pour dire : La copie de logiciel est interdite et ce genre de post est dangereux pour son auteur.
très riches confrères se payer shake et finalement on trouve que c'est compliqué alors on passe à autre chose...
Ok Je partage cet avis, d'ailleurs, je n'ai pas trouver à ce jour d'équivalent au nouveau power book pro.
Pourquoi continuer à acheter du matériel qui coute plus cher que la concurrence et qu Qu'est-ce qui coute + cher et tourne - bien Je travaille...
Koni fait nous part de tes impressions Koni, es-tu satisfait du matériel, quel genre d'utilisation en fais-tu, je viens du monde PC et je suis...
du calme Messieurs, ne lancez pas un débat sur les performances entre pc et mac, c'est vraiment un faux problème, J'ai vu tourner un notebook...