Séparer les noms avec une virgule.
XHA1 vue sur Pixmania pour début octobre à 4 500 € TTC :( Canon HAUTE DÉFINTION XHA1 acheter comparer prix discount promotion
a ben désolé mais si! dans tous les cas si tu veux monter ces rushes avec FCP5 ou tout autre logiciel autre que windows movie maker il te faudra...
Ouah, le soja ca excite ! LOL Non c'est vrai vous en etes vraiment arrivé à ce que dit le sujet de ce topic : [Teaser] Bad Guy, et l'homme...
Ah bon avec windows movie maker on ne peut pas couper des scènes ? Sinon y a Avid free dv qui est gratuit et te permet d'importer tes bandes, les...
ok, c'est donc pas une erreur d'un disque secondaire qui planterait FCP. Tu ne peux même pas ouvrir les Auto Save ?! Là franchement je ne sais...
Ah oui en effet dans ce cas c'est lourd. Pose peut plus cette question dans la catégorie "Premiere" de ce forum parce que perso je ne connais plus...
généralement on sort un projet sur bande ou au pire en mpeg2 pour un DVD mais rarement en fichier informatique dans le format initial
s'il veut te le "filer", ben prend le ! ;) Sinon, suffit de l'ouvrir et de voir dedans comment il y a d'emplacement mémoire, s'il y a du PCI...
Ouah, plus que 3 ans avant la retraite ! :) Plus sérieusement, c'est vrai c'est un phénomène assez nouveau, dû à mon avis au nombre important...
Oui mais j'ai souvent entendu dire que c'est mieux de laisser le(s) disque(s) en activité plutot que de les éteindre si on ne s'absente que...
merci de ta réponse, je veux pas faire l'anti écolo mais je pense plus à la durée de vie de mon disque système...
ton projet ou tes medias son sue quel disque ?
Salut, juste savoir sous OSX s'il faut laisser l'ordi en activité si on s'absente quelques heures ou on le laisse de mettre en veille ? merci:)
Et oui, je l'attend aussi le modèle XHA1 après avoir longtemps hésité à prendre la Sony FX1 au moins comme ca je me pose plus de question....
hum hum, bonne question, malheureusement je n'ai pas la réponse pour l'instant, je vais y travailler...
Ma foi, c'est la vie (du business).
Sur FCP y a un filtre dans le dossier Video qui s'appelle "Générateur de TC" Pour la 2ème question, je ne sais pas. On peut faire de l'image...
mouais, si t'as pas eu souvent des réponses (à l'inverse de moi) c'est peut etre parce que tu poses pas de bonnes questions? LOL Enfin bref, moi...
P'tite contribution. C'est clair, faut pas croire que les gens t'attendront les bras ouverts, surtout les professionnels déjà en place...
C'est clair Gigi, ca peut faire la différence et Sony le sait bien aussi ;)