Séparer les noms avec une virgule.
pareil , de bons conseils ^^. Ce projet ne peut être de toute évidence, une tâche facile, pour être fait mais aussi pour être réussi.
Si on commençe à tirer les phrases de leurs contexte on est mal barrer, car je dis un peu plus loin, je me cite : C'est le mot Rabajoie qui...
Rabajoie que vous êtes ! Si c'est une façon pour lui de se poser des limites esthétiques et d'avoir un minimum de concret, pourquoi s'en priver ?...
Ne blesse aucun animal pendant le tournage ! C'est une règle d'or camarade.
Bonne continuation et éclate toi bien.
On se fait ce qu'on peut, avec ce qu'on a ^^.
Quand tu parles d'étalages de tes souffrances, j'ai tout de suite vu ça et je me le suis dit en voyant ta vidéo, mais je n'ai pas voulus aller...
A voir ! ça a l'air sympa..
Un travail avec des qualités, mais au combien maladroit, frêle, encore, quelques plans assez sympa néanmoins et un univers romantique particulier....
sur l'image tu dis "Et si la vie vallait la peine d'être vécut", tu parts du préssuposé que la vie ne vaut pas la peine d'être vécut pour vendre...
c'est du professionel, les moyens mise en oeuvre dis donc, trés prometteur, un film de techniques sans défaults, et fait avec d moyens qui sont...
Waaa la surprise lol, La paf à finit son documentaire qui a un peu galérer :bravo: :bravo: . Je télécharge desuite. Trés original l'affiche de...
Une actualisation charmante d'une nouvelle de Christie, c'est assez drôle ^^. Ensuite c'est frêle, maladroit, mais c'est frais et peut être...
C'est totalement différent de tes deux dernière production dis donc ! Je trouve que c'est une belle performance , honnête, et c'est un style que...
Salut, c'est bien le meilleur truc que j'ai vu de ta part , bravo, trés propore, drôle, trés bien mis en scène surtout. Les acteurs sont tip top,...
J'ai fait un montage perso de ta ba :D http://www.youtube.com/v/c8YOBUPkjMo
Désolé, mais suis obligé de te le dire, tes images sont super belle, mais le montage pourrait être 1000x mieux que ça je te jure, ta du potentiel...
Oui il faut prendre compte les conditions biensur que tout expose, mais éssaye d'avoir le max de cohérance quand même entre tes images, ici ce...
Il manque peut être un petit truc pour que l'émotion prenne quand le mec se suicide, il n'y a pas grand chose d'annonciateur. Qu'est ce que c'est...
bravo !!!!!!!!