Séparer les noms avec une virgule.
il me sert plus parce qu'il veut plus s'ouvrir ... mais je me sers de la sauvegarde automatique pour reprendre le travail. Y a til un lien...
Bonjour Le logiciel et le projet ne veulent plus s'ouvrir, jai récuperé un 'vieux' projet dans les sauvegardes faites par le logiciel, ouf....
Bonjour Ya une prise micro sur le camescope sony HC40e. Je vais y fixer un micro Sony ECM MS 907 ou un Lem do. Dans le menu du camescope on...
Bonjour En Export Séquence, comment ça se fait que des fois ds Général sous Type de fichier, à Etendue ya 'Entrée à sortie' des fois, à la...
Bonjour, Dans Premier pro, ya les deux voies son, je les vois, normal, et dans la fenetre Mixage audio aussi. Par contre ya que la voie...
merci Jsf ! g oublié de préciser en preview dans le moniteur de la fenetre de Montage a+
simple je veux bien, mais ca va pas trop grossir et plus rentrer dans le DVD ? a tout
Bonjour J'ai fait des montages qui ont la compression cinépak ... je m'en aperçois au moment de graver ... je préfererais pas ... Sur 23...
Bonjour et merci GEGE92 Comme tu dis ca marche bien, g pu aller de chapitre en chapitre sur la TV. Par contre je me suis 'vu les pierres'...
Bonjour J(ai encore jamais touché à ces truc là; J'ai fais des films qui parlent du meme pays. Je sais pas s'il vaut mieux les mettre bout à...
Bonjour Comment avancer dans le defilement du film quand on est en prévisualisation, si c possible ? ! A+
Bonjour Dans un projet j'ai fait un essai de décoration, j'ai donc deux menus differents. Pour la gravure, faut-il absolument supprimer du...
:amour: :bravo: si, si, ca fait deux nuits que j'essaye de moufiner avec les pistes
:bravo: :bravo: :love:
salut tu cliques sur l'icone des boutons en bas a droite de ton menu ouvert, ca va t'afficher des croix pour ton routage Clic sur ton...
salut essaie ça Dans ton dossier ouvre le dossier Enregistrement automatique d'Adobe Premiere Pro, clique sur le projet le plus récent...
g pas de solutions : ( as tu fais un rendu ? fait un essai de deux petits bouts de fichiers itv en export sequence et voit si c toujurs decalé
bonjour je crée un nouveau projet à trois pistes video et son. Les pistes son 2 et 3 sont innaccessibles, le fichier ne veux pas se poser...
salut essaie de mettre sur une piste au dessus, un video noir tt du long, à zero % d'opacité, voire meme qui deborde sur ton fichier precedent...
Bojour En faisant un export sequence je vois qu'est coché x Recompression avec Maintien de débit ... soit j'envoie l'avi sur une DV soit...