Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exact ! Depuis la version 2, les titres sont stockés à l'intérieur du projet et non plus dans des fichiers externes. Très bonne question ! En y...
Bonjour Krystal K, Je n'ai pas le souvenir de l'existence d'un effet "cercle". Il est vrai que je n'ai pas ma machine sous les yeux, vu que je...
Bonjour, Une idée possible : trois séquences différentes, chacune ayant un cache ne laissant voir qu'un tiers de l'image. Puis une quatrième...
Bonjour, Pour moi, la réponse est très simple (peut-être d'ailleurs trop simple) : un moniteur n'a pas de tuner de réception. Il ne peut donc...
Désolé d'interférer dans la discusion de Stephioan, mais je ne peux pas résister à cette remarque : J'ignore s'il y a un rapport entre "glas"...
Ouf ! Tu me confirmes que j'ai bien un cerveau ! Cela dit, merci bien pour tes explications une fois de plus fort détaillées et très explicites....
C'est ce que je disais, c'est juste à côté de la Colombie ![IMG] Bon, j'arrête les allusions, chacun fait comme il veut, et je sors... [IMG]...
Tu vas retourner là-bas pour essayer de changer la balance des blancs ? Si tu ne sais pas comment faire, je veux bien venir avec toi... :D Tu...
La logique de Premiere est de considérer qu'une bande son avec deux canaux se place par défaut sur une piste abusivement nommée "stéréo", même si...
Bonjour Stephioan, Tu dis : Moi, je croyais que l'herbe était verte.... Es-tu sûr qu'au lieu de "herbe filmée", tu n'as pas voulu écrire...
Pour mettre deux heures sur un DVD-vidéo, il faut un bon encodeur et choisir tes paramètres de débit. Les deux sujets ont été traités très...
Oui, mais.... Est-ce que les droits à l'image s'appliquent également aux fantômes ? :rire: Croyez-vous qu'ils porteront plainte ? :rire:
Bonjour Ovale54, Est-ce que par hasard le son résultant ne saturerait pas ? Il faut que tu affiches la table de mixage son et que tu vérifies...
Bonjour, Il y a aussi l'aide en ligne, qui fournit plein d'informations et qui explique beaucoup de concepts. On oublie toujours l'aide en...
Bonjour, Si la demande initiale consiste à vouloir centrer la voie de gauche et centrer la voie de droite, alors il y a beaucoup plus simple :...
Bonjour, Avec la solution de KristalK, on a les mêmes avantages : réglage de la taille des bandes noires soit directement dans le module de...
Bonjour, Moi, je rejoins tout-à-fait JLH37, qui préconise de s'associer avec un homme de l'art. Je pense que toi, tu dois te concentrer sur ta...
Hum... c'est quoi, une image sotte ? :rire: Klim.
Bonjour, Fais une recherche sur le forum avec comme mot clé Realtek. Il me semble bien avec vu passer des messages indiquant qu'il faut passer...
As-tu essayé les clubs de vidéastes, la fédération et les festivals ?