Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Sur le site de Panasonic ils ne donnent qu'une sortie DV ils ne parmlent pas d'entrée Va voir PANASONIC France - NV-GS180EF-S @+
bonsoir, pourquoi ce choix du MPEG4? @+
Bonjour, va voir ce super site : FindSounds - Search Results le son 2 devrait faire l'affaire @+
Bonsoir, je n'ai aucune certitude que ta carte soit compatible pour faire cette acquisition avec Première?? @+
bonjour, Si ton acquisition n'est pas au bon format c'est normal. Regarde dans le chutier à coté de ton clip le format est indiqué 720x576...
Bonjour, En français c'est dans le groupe d'effets "Transformation", clique sur la miniature pour voir le détail des commandes @+
Merci pour ce très bon exposé qui permet de remettre mes idées en place @+
Bonjour, C'est vrai mais je n'avais pas compris dans la demande initiale qu'il voulait tout centrer @+
Bonjour, Tu peux le faire avec Photoshop en créant un script et utiliser le traitement pat lot C'est traité trois lignes plus bas va voir...
Bonjour, Dans ma (petite) tête j'ai tpujours compris qu'il y avait: 1- d'une part des carte ou boitiers d'acquisition et là deux possibilités...
Bonour, Avec le dernier effet "volume de canal" (volume de couche sur ma version 1.5) tu peux aussi jouer indépendement sur les volumes des...
Bonjour, Les cartes en 7500 sont en AGP 4x si j'encrois les infos trouvées chez un fabricant, donc il ne devrait pas y avoir de problème. Par...
Bonjour, Si tu enregistres en stéréo Première crée une piste Stéréo. Si tu veux séparer les deux voies droite et gauche il faut passer par un...
bonjour, dans les paramètres du projet tu coche "Adaapter les dimensions..." et tu importe tes vidéos en 640x480. Tu vérifie qu'elles sont bien...
Bonjour, Les vignettes affichées faisant plus d'un eimage en largeur je ne vois pas comment tu vois ton décalage ? @+
Bonjour, Tu peux essayer de faire un export DV AVI de la partie de la séquence concernée et de la remettre à la place du cache couleur ainsi il...
Bonjour, la source est le Code Civil (Art 1108) qui ajoute une quatrième condition qui parait évidente: - une cause licite dans l’obligation...
bonjour, Pour qu'un contrat soit valable (c'est le cas d'une "commande" il est nécessaire de réunir trois conditions: L'objet du contrat doit...
Bonjour, Il suffit de trouver le fichier indiqué ci-dessus C'est ta question? @+
Bonjour, Tu vas te retrouver avec des vidéos en 4:3 dans un projet 16:9 tu peux toujours zoomer et tu vas avoir une mauvaise définition ou bien...