Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, ou sinon tu peux activer un Picture Profile dans lequel tu mets AGC sur 0. Du coup gain affiché ou non sur l'écran LCD, tu ne craindra pas...
+ 1 :rire:
Bonjour les amis. Moi-même ayant eu ce problème, voici en gros ce que j'ai trouvé dans la tranche 100-1000€ Meilleur rapport qualité/prix -...
Ok mais la XL2 équipé, ça t'a couté combien ??!! :cool: Ce match entre ces 3 cams ont déjà été fait, regarde ça : DVXuser.com ::: 3 way...
Le hdv c'est bien mais c'est limité à du 1/3p là où les nouvelles dsr sont équipés de 2/3p HAD donc confortable quelques soit la météo. De plus,...
le matos Redrock complet c'est environ 2000€ sans l'optique ni viseur (surtout qu'en HD ça pardonne pas à moins d'avoir un moniteur HD...)....
Mais non, on la casse pas notre chère pana. Hvxman, en est bien content et pour 8000€ c'est de la balle. Dommage que l'autofocus soit autant à la...
T'achète une dvx100B à la place d'une XL2 et du coup tu économises 700€ avec lesquelles tu peux investir pour gonfler ton PC :D :D :D :D :D...
Hello, j'ai posseder le vx2000 et maintenant la Z1, voici mes conclusions partagé d'ailleurs par de nombreux Z1'istes et comme image Z1 = image...
Tu peux monter le shutter speed pour "remplacer" le ND.
Comme dans mon 1er post, je pense que ca se joue entre la DVX100B et la XL2. Perso, je prône davantage la pana car moins chère et plus moderne que...
Je vois pas trop l'interêt de prendre la XL2 pour la raison des optiques interchangeables quand on a un budget qui plafone à 3500€. Les optiques...
Tu t'es répondu. C'est le bordel en ce moment pour ceux qui veulent changer de cam avec ses nouveautés HDV.... et je parle même pas d'une AVCHD...
Je sais pas qui t'as dit ça mais ça n'a rien à voir ! La sdx900 c'est une cam dépaule au format DVCPRO 50 qui coute 18.000 € et dont les optiques...
Je pense que la nouvelle Canon HDV XH-A1 devrait bien te convenir....
Ils on inventé le PEAKING pour ça (sur cam hdv/dvcpro hd)... c'est pas un bouton vert qui s'allume mais des zebras coloré qui s'activent quand...
Alors pour coucher sur la peloche, c'est mieux d'avoir du 25P donc pour 3500€ en neuf, c'est : - Panasonic : DVX 100B - Canon : XL2 Voilà, mais...
Non, ça c'est la politique de Panasonic :bravo: Le marketing HVX 200 est un model dans le genre :lol: .
Oui, mais a peine les 2 Canon seront rodés, que la Z2 sera annoncé avec son lot de nouveautés... Voilà ce qui arrive quand on part avec plus d' 1...
Pour être complet, l'avantage des K7 dvcam et master hdv s'est surtout pour moins bousiller tes tetes de lecture. En dvcam, tu défonce bp plus...