Séparer les noms avec une virgule.
Des news coté enregistrement : Le cineporter est retardé :( Les cartes P2 baissent : 1150$ pour une 8go ( 1400$ en avril ) Les cartes 16 go...
Ouai si tu le dis :) On peut voir les choses autrement : je me suis obstiné a garder liquid.... Ca fait Six mois que je demande a liquid, une...
Son code entreprise est different. Mais pas de pb , je te crois, pour mon info perso j'essaierai d'en savoir plus ;)
Alors en effet , faudra qu'il change de métier. Mais en tant qu'éditeur et pour l'appliquer lui meme , j'ai tendance à le croire un peu....
Jai fait recemment une formation droits d'auteurs , edition.... On peut générer seul son gencod, gratuitement. dixit le formateur...
Quel modele as tu pris exactement , il y a plusieurs 700TSV. Peux tu donner la ref exacte du convertisseur ? merci
Avid ( pinnacle ) n'est toujours pas en mesure de se prononcer sur un codec DVCPRO HD et donc non plus sur une date. Dommage, je change de...
Pour completer un post HVX+edius 3,61. J'ai pu voir une capture d'ecran sur le forum dvxuser, des formats pris en charge en DVCPRO HD sur la...
Pour des produits a priori equivalents sur le papier, je trouve 1200€ ht en faveur du MAC 3800 contre 2600 pour 2xeon dual core 2,66, 2go de ram,...
Ok tout est clair maintenant.
Merci Ma carte est bien dans la liste pour SD/HD editing. Autre question Pourquoi n'est il pas possible de ne prendre que la licence edius...
Ou peut on vérifier cette liste de CM compatibles ?
Oui c'est clair. La P5WDE PREMIUM a bien un chipset I975X . c'est donc ok ? Carte graphique , y'a t'il aussi des criteres ? c'est une ATI...
J'ai pu avoir quelques infos de prix On se situe pour le NX+CARTE YUV+Edius Broadcast à environ 2300/2400€ ht . J'espere qu'un package permettra...
Bonjour, La 3ème édition du festival EFFETS STARS se déroulera du 26 au 29 octobre au GRAU DU ROI ( sud de Montpellier ) . Compétition...
PC de montage sous liquid edition 5.5 Sur Paris. -Boiter Cooler master ATCS201 -Alimentation Enermax FP365w -Carte Mere ASUS P4 P800...
Magnétoscope VENDU. Merci
Tu ne cumuleras pas 2 codes APE Ton code sera celui de ton activité principale. Tu auras ensuite le droit de faire tout ce que tu veux , dans...
Tout dépend du nombre de jours ??? et de ton "niveau de compétences" . Débutant : 150€ brut/jour . ensuite ca peut doubler, tripler........
av Sac cabine Portabrace pour DSR390 ou equivalent. Ref CTC3 [IMG] Pour : .Canon XL-1 Canon XL-1S Canon XL-2 Canon XL-H1 JVC GY-DV500...