Séparer les noms avec une virgule.
:bravo: je vois que tu mattes les sites d'overclocking now :)
pour les zoom dans une video ou photo utlise plutot l'effet 3D PIP ... voir la c'est tres bien expliqué--->ED04-PIP-zoom generalement sur ce...
voila un avis qui ne supporte pas la moindre critique :D :jap:
ça c'est clair.....mais bon pas pire qu'un GS400 ou autre HC1...... je crois qu'il va etre tres difficile de faire mieux dans ce créneau...
l'AMD X2 3800+ n'a pas 512Mo de Cache L2 mais1024 Ko (512 Ko + 512 Ko).:D ....ou alors tu parles de memoire vive (RAM) et c'est pas pareil :non:...
le shuttle SD37P2 embarquant un Core 2 Duo le montage video est tout indiqué......ce SD37P2 est bien conçu ....belle bete :jap: ...
pareils.....
http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/129984-sauvegarde-k7-ou-dvd.html
:bravo: :bravo: :rire: :rire: Chassé le naturel il revient au galop...
surement l'un de ses plus gros defauts..
+1 (meme si j'ai opté pour le pana DVC 30) je ne sais pas si ce modele sera le successeur du XM2 :rolleyes: il a les memes capteurs 1/3 de pouce...
ça doit etre possible avec l'effet PIP-3D...regarde la---> Ed-00
Media Player Classic.fr 6.4.8.4 désentrelacement Bob [IMG]
pour AMD il ya l'ASUS M2N32 WS Professional avec deux slots PCI-X 64 bits...mais la vache elle est tres chere :( voir -->la >ANTOINE Hervé...
apparemment la carte mère Asus P5W DH Deluxe est la première carte mère du constructeur à supporter les processeurs Intel Core 2 Duo (modification...
et si tu devais n'en choisir qu'un seul puisque tu as la chance de pouvoir travailler sur ces trois softs sur la meme config je voudrais...
Bob si tu parles des stations HP xw6400 elles sont bien equipé de l'Intel Xeon 5100 connu sous le nom de code Woodcrest qui est la version pour...
>Bob Art +1 ces Core 2 Duo sont impressionnant de puissance (sur des applis optimisées..pas questions ici de ressorts à lames ni d'essieux...
Windows XP ne sait pas gerer plus de 3 Go de ram
comme expliqué par joelegecko les jeux d'instructions SSE2 , SSE3 ,..etc sont intrégrées dans ton processeur a sa conception....donc pas...