Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La XL2 est fournie avec un zoom manuel mais électrique. Il existe deux zooms Manuels mécaniques ( le grand angle est un zoom manuel électrique )...
Nonon, c'est un vrai grand angle 3X ( 3.4-10 mm ) et le zoom manuel est un zoom manuel : on peu zoomer en mode "coup de poing" . A+ KCd
C'est le 14 fois, pas le 16 ! Il a été achété sur eBay.fr - Achetez et vendez des objets neufs ou d'occasion Une tres bonne affaire, je le...
Tu n'as jamais manipuler le grand angle : c'est un équivalent de 24 mm SANS DEFORMATION ! Et le Zoom Manuel est un régal, difficile de revenir...
Rien ne t'oblige a acheter tes objectifs neufs :cool: :cool: J'ai pu dégoté un zoom Manuel pour la XL2 à 300 euros, et l'adaptateur XL-EF pour...
La Pana et la CANON ont un mode progressif, que la Sony n'a pas. A+ KCd
le 20 X coute dans les 1500 euros, 1300 pour un Grand Angle ( 3000 pour le HD ), 2000 et plus pour les optiques manuelles. Pourquoi as tu besoin...
Toutes les camera mini DV (dont la Canon mVx3i ) sont nativement supporté ( sans driver, ton vendeur est un c... ) KCd
Contacte mois pour cela. A+ KCd
J'ai une XL2 ( avec une XM2 ) , j'en ai deja parlé sur ce forum. Question image, c'est de la balle. Et les optiques ( Grand Angle, manuel ) bien...
Seule la XL2 en SD a un objectif interchangeable. Et elle donne de tres bonnes images. A+ KCd
FCP est nativement multi langues. KCd
Oui, car avec la sortie SDI on peux enfin faire qq chose de correct avec :rire: KCd
FCP peux le faire. C'est clairement indiqué dans le manuel. KCd
Tu recherches des objectifs à acheter, un test sur les objectifs ou une liste des objectifs dispo ? Guide to XL2 Lens Options by Chris Hurd Si...
Vu que la 750P n'est pas HDV, pourquoi vouloir capture dans ce format ? KCd
Le debit du DVCPro HD c'est 100 Megabits/sec soit 12,5 Mo/sec, débit tout a faity tenable par n'importe quel bete disque dur. A+ KCd
Mauvaise qualité de DVD vierges. A+ KCd
Attention, hein : c'est de la connectique en SDI, pas du Composante ! On est à milles lieux des entres RCA ou ushiden. Vu ce type de connection,...
Ben si, en passant par les entrées composites ou Svideo, et grace au pass trought qui donne directement du DV. Sauf que le convertiseur externe...