Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais la politique commerciale de Sony aux States pour quelqu'un comme Camillesabatier qui dit habiter Montpellier ... :rolleyes:
Et de ne pas avoir des contrastes d'éclairement trop élevés, car les capteurs de petite taille montrent vite leur limite, dans ce cas-là :(
On n'achète pas un produit, qu'on destine de surcroit à autre chose qu'une activité de loisir, sans s'assurer qu'en cas de pb, on puisse compter...
En tout cas, ce qui est certain, c'est que le papa en question ne travaille pas dans la défense de ...la langue française :rolleyes:
Ben, c'est comme les prêtres qui donnent des conseils sur la façon de mener sa vie de couple :D mais plus sérieusement, acheter un camescope...
... mais c'est pour la 200 de ...Panasonic qu'il est sorti :o DVXuser.com ::: HVXbook .
Oui mais à force de différer la chose, il se pourrait bien que d'autres firmes nippones, largement plus réputées que Toshiba et surtout que Canon...
A propos de cette distinction amateur-pro, en photo on entend souvent dire: l'amateur aime la photo, le professionnel aime l'argent que lui...
Merci bcp pour l'info :jap: dommage que le site ne dise pas grand-chose sur les modèles qu'ils proposent :o
Hello :) C'est ton avis... et je le partage totalement :jap:
et comme on constate que de gros revendeurs font cet été des promotions sur les FX1 et HC-1, on peut penser que Sony ne va pas se limiter à ces...
Est-ce qu'on ne se dirigerait pas, dans un 1er temps, vers l'abandon total de la K7 pour les modèles grand-public et prosumer ? y aurait-il eu...
Ca dépend du modèle considéré :) Le tarif attractif annoncé sur leur site de la Z1 avait aussi suscité ma curiosité ... jusqu'à ce qu'ils me...
D'autres suggestions de modèles ... plus accessibles aux amateurs ?! ;)
Ben bonne chance avec la Z1 non "e" et donc inconnue chez Sony-France :rolleyes:
Petits rappels quand même: 1) Panasonic-France, pas plus que les autres représentations de marques étrangères, n'est tenu d'assurer...
Oh pardon :o j'ai fait un peu de place :)
Qu'on risque fort de rencontrer de + en + de cas de concurrence faussée, dans tous les secteurs, avec une telle politique :o ça n'est pas ici le...
Je me doute que dans la plupart des cas, les vidéastes sont seuls, mais je reste persuadé qu'on peut faire largement mieux avec deux "preneurs...
Alors là, heureusement que l'on retrouve la qualité d'image des CRT car évidemment on est très loin des tarifs des 36cm CRT de Sony :(...