Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut jerem40 tu ne veux pas de firewire 800 par que ce que tu n'as pas de sortie sur ton imac ou pour quelle autre raison ? sinon essaye sur...
Bonjour a tous Voila je monte avec edius pour l'instant version3.61, la version 4 vennant de sortir. je vais y passer porchainement, mais...
Bonjour Ne pouvant poster a la suite du message (la touche reponse ne fonctionnat pas) Je me repond sur ce nouveau message le nvgs 400 est...
Bonjour a tous je compte acheter un portable PC je viens de refaire mon pc de bureau en dual core et j'ai eu un probleme avec la carte graphique...
ok merci DAN
ok Dan et merci mais pour graver en grande quantité plus de 300 DVD d'un film la difference de prix est importante entre les verbatin...
salut a tous jusqu'a present j'ai toujours pris des ritek Go5 full printable en x8 sans aucun soucis dans mes graveurs et lecteurs. et j'en ai...
bonsoir pour ma part j'utilise aussi des DD externes pour mes sauvegardes. j'ai en interne 3 DD sata le premier de 200 Go partitionné ou se...
essaye en distingo suivi 100g, un peu plus cher mais c'est ce que je fais en plus tu as un numero de suivi a fournir a ton client kok
essaye tes galettes sur un autre graveur essaye ton graveur dans une autre tour, ton revendeur peux peut etre faire l'essai kok
Salut Mathys je viens d échanger de carte mere et donc de carte graphique lors de la réinstal. d'edius idem plus d'overlay, l'image reste fixe...
Salut Ermaga as tu essayé de graver avec un autre logiciel de gravure ? avant de le renvoyer chez pionner. kok
par contre juste une précision si j'ai le fichier vob dans mon DD ? car c'est la que j'avais mon probleme. comment faire, le copier sur un DVD ?
merci Marc j'ai trouvé Pour ceux qui cherche ou cela ce trouve le menu outil on y arrivce en cliquant sur l'icone d'édius en haut a gauche...
Marc J'ai retrouvé cela sur une ancienne discussion, mais il est ranger où ce discapture ? Kok
merci Marc je vais essayer; par ce que le reencodage avec procoder c'est pourri, question c'est un outil d'édius ? dans ce cas je le trouve...
............................mais l'image est plutot pourrie si vous avez une autre solution
import vob dans edius -pas d'images - A titre d'ifo voila ce que j'ai fait j'ai pris procoder et j'ai transformé le VOB en AVI et tout passe...
du son mais pas l'image Bonjour a tous moins j'ai le problème inverse. quand j'importe un vob que j'ai réalisé avec edius, dans edius j'ai...
salut Jarrophile A la première utilisation de edius sur une storm2 j'ai eu le meme soucis verifie si tu as fait un petit pont entre la sortie...