Séparer les noms avec une virgule.
donc pour aller le chercher, effectivement, tu clic sur CREER, puis dans AVI, et là dans paramètres. Clic sur identique au projet, puis créer ton...
donc tu lis tout ca sans studio 9 ? celui là même qui assombri n'importe quelle vidéo. D'où la question de GGFX, lorsque tu regarde ta vidéo du...
alors le PC dont tu as mis les photos d'écran, est un céleron 633 monté sur un chipset Via, donc INTEL n'a rien à voir la dedans. Donc va ici et...
Studio 9 a tendance à assombrir la vidéo, mais cela reste en "interne". Car dès que tu mets la Vidéo sur un DVD, elle réapparaît aussi claire que...
alors dans ce cas, prend studio 9.... j'ai aussi ce logiciel vendue avec mon panasonic, mais il est super limité. Du coup j'ai éssayé Studio, et...
J'ai fait une construction et je souhaite faire un coup de pinceau Comment puis je passer le pinceau, vu que la peinture n'est pas compatible....
Oui ca vaut le coup. Mais le RAID 0, n'est pas un gage de sécurité, Si tu as le moindre problème avec un secteur, une piste, l'un des des...
ce que tu appeles images ? c'est de la vidéo ou des photos ? Et pourquoi avoir pris une vieille 5700 alors qu'une 6600GT et largement plus...
Tu délires là non ? Ca aurait réglé le problème ;) mais jamais regrété l'achat d'un nouveau PC......... JAMAIS, Même si on aurait pu...
excuse du retard.. (et les autres vous dormez ou quoi ?) Fait de la place sur ton disque dur... Avec 55 minutes de libre, tu peux capturer en...
bonjour, tu n'as pas du lire d'autres questions, ou les sujets punaisés en haut dans le forum dédié à Studio. Bon c'est pas grave, mais ca...
absent aussi (RTT quand tu nous tiens..) Alors le SP4, et les windows update ? pour les pilotes INTEL, tu cliques ici , puis choisi Windows...
Alors si tu as un pc de marque HP ou auter, ca me parait normal, les cnstructeurs souvent bride leur bios... Sinon pour le reste, si tu en en...
tu aurais du en tirer une conclusion simple : prend des DVD RW.. au moins, tu peux les réutiliser..... Pour faire des test, le mpeg, c'est bien,...
j'ai l'impression que tu captures en analogique non ? C'est une déduction par rapport à ta phrase Sache que 1 heure de vidéo en AVI-encoder...
ok alors si je reprend cela... Ton péripherique 1 soit le disque de 80 Go débloque et est configuré en PIO, change dans le bios et dans...
combien de temps dure ton projet et quelle place libre te reste t-il sur ton DD ? Quelle version de Studio ?
dis nous de quelle façon tu captures... quel problème de vue metre ?
Monsieur le cigare, peux t'on savoir quelle méthode à fonctionner dans ton cas ?
quelle version de studio as tu ? 9.4.3 ? Si tu fais cela, c'est que tu dois capturer en analogique, car dans le choix "automatique selon...