Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, clic droit sur le clip, clic sur speed et regler le pourcentage : plus il est faible et plus le ralenti est important. On peut, je...
merci cocali, çà pourrait bien être çà, je vais verifier ce soir à la maison.
j'ai deja commnde des produits chez eux, jamais de problème( cool 3 d prod studio, msp 8, MAJ dvd movie actory 4) parfois ils répondent aux...
dvd lab pro a l'avantage de ne pas réencoder. si on travaille à partir d'un mpeg 2 de haute qualité (procoder ), il n'y a pas de detérioration....
bonjour, j'ai utilisé vs 10+(version trial) pourf aire un ou deux montages, je n'ai pas eu de probleme, mais il est vrai que je sors un fichier...
bonjour, c'est justement parceque tu fractionnes l'audio qu'il y a décalage. Dans ce cas à chaque fois que tu ajoutes quelque chose our que tu...
j'ai fair une précommande chez mon revendeur local. c'est pour la semaine prochaine......normalement
bonjour, ce phénomène s'est effectivement produit apres changement de mon ordinateur. Cà marche à nouveua comme avent sur l"un de mes graverus,...
bonjour, je ne suis pas sûr d'etre sur le bon forum, mais je me risque: -e n'ai jusqu'a present aucun logiciel de traiement de son, hormis...
bonjour, depuis quelques temps, Nero met une eternité pour grave un dvd dont l'authoring a été realisé avec dvd labpro. Là ou il mettait...
sylvain, il existe bien un ulead canada, je viens de verifier, mais j'avais oublié qu'hormis nos chers cousins quebecois, les canadien etaient...
je suis français moi m'sieur et fier de l'être...enfin sauf si on suit de près la coupe du monde de football....je plaisante bien sûr. J'ai la...
rebonjour, Guy et yug 30, c'est pareil (voir yug à l'envers). VS 10 est une nouvelle version car sa présentaion est un peu plus moderne et,...
bonjour, je suis un ancien utilisateur de vs 8 puis vs 9. J'utilise à titre d'essai vs 10 plus (la v10 n'apportant rioen de plus que la 9)et je...
bonjour, je viens d'acquerir un hdr-hc1 avec lequel je pourrais ête amené à pendre quelques photos pour inclure dans dans des videos. En effet,...
il s'agit d'une ati radeon X 800gto de 256 mo de mémoire (dual core intel d 930 et 2go de ram, 1DD 80 go pour les systemes, 2 DD 320 go et un 1...
il y a eu pas mal de discussions sur la pc 1000, avec des conclusions pas tres bonnes. c'est dans le repaire mais je ne sais plus où exactement.
bonjour, il est vrai que la solutions camescope aDD est tentant, mais qu'il reste la question de l'archivage pour laquelle la cassette reste la...
boujour, merci à vous pour ces indications qui me permettent d'utiliser au mieux mon materiel. MSP 8 avec le quel je suis un peu réconcilié...
bonjour et merci cocali, j'ai effrectivement reussi à le faire fonctionner de cette maniere apres tâtonnement, mais il reste un problème: lorque...