Séparer les noms avec une virgule.
Regarde tes MP mafach
Le lien ci-dessous te permettra de télécharger des manuels de maintenances contenant des vues éclatées et schémas de nombreux camescopes....
"J'espère que ce montage neutralisera le micro interne du camescope" Je ne pense pas. Différents accessoires peuvent se mettre sur cette...
La plupart du temps l'activation du night shot correspond au retrait du filtre Infra Rouge devant le capteur ccd (commande mécanique) et de...
Assure toi que des cassettes tournées sur différents appareils provoquent le défaut de lecture sur ta 500, ceci afin d'être sûr que le déréglage...
Tu as sans doute tes guides bandes déréglés. mafach
MickeyCam, Tu tapes plus vite que moi! :lol: mafach
Le problème chronique sur la V5000 est le viellissement des condensateurs chimiques CMS. Dans ton cas, si le phénomène apparait lorsque le moteur...
Je n'ai pas été clair. Ma remarque ne concernanait pas la qualité d'image du VX2000 mais du problème que Sony a eu avec la fabrication de ses...
"remplacement d'un des prismes CCD gratuitement (ouf) par sony car le problème émanait d'un "défaut de fabrication" original." ???? Le...
Une autre aventure similaire sur un autre modèle: http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/113781-dcr-trv22-ccd-hs.html?highlight=trv22
S --> en rapport avec la bobine débitrice T --> en rapport avec la bobine réceptrice Soit un problème mécanique les empèche de tourner, soit la...
Un lien intéréssant pour toi: http://www.digital8.fr.st/ mafach
Voici une liste de code erreur SONY. Dans ton cas, le micro du camescope ne reçois pas l'info que la bobine débitrice tourne. Cela peut venir d'un...
Bonjour, Une idée comme ça. Les camescopes D8 ne savent pas lire le son "PCM" (numérique) des cassettes enregistrées en 8 et hi8. Si sur tes...
Tu n'as pas du tout lire :D Les bandes grises peuvent venir de têtes sale. Première chose à faire, passage cassette de nettoyage. a+, mafach
Je recherche une mécanique en état pour TRV900 / PD100. Je suis également intéréssé par les références d'autres modèles Sony qui seraient...
J'ai acheté un kit mousse + poils. Je ne peux te dire si c'est mieux ou équivalent que les autres produits que tu cites mais le prix était...
Cet accessoire est juste un adaptateur pour installer un support midro sur une griffe porte accessoire de camescope. Si tu as déjà un suppport...
Bonjour, L'adaptateur n'est pas compatible avec ta camera. J'avais vendu l'adaptateur à un autre repairnaute pour sa PC1000. Il me l'a retourné...