Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
slt J'ai bcp apprécié ton court ds son ensemble, le plan qd il marche ds le parking est excellent. Y'a une vraie ambiance non seulement à...
merci nous avons utilisé un micro perche mais [IMG] il y avait trop de reverb on s'en est rendu compte au montage. On a pas tourné dans une...
merci luvghost En effet une réa simple comme je voulais essayer, des plans académiques, le tout comme une pièce de théatre. Perso le huis clos c...
oui je l'ai fais...je reesaye
idem sous ie il se bloque à 63.9 mo....bizarre
a chaque fois que je le telecharge sous firefox le film se telecharge à moitié...j essais sous ie
yessssssss big up. j'ai bcp aimé ton dernier court, on est tout de suite ds l'ambiance, l'effet que tu as mis sur la video passe tout seul et il...
merci clovis. le lien mais en divx pour ceux que ça botte de meilleur qualité 60 Mo ruedelapegre
salut je vous présente mon dernier court métrage intitulé "Rue de la Pègre" [IMG] synopsis : Macaroni chef de la pègre locale a donné rendez...
salut si qlq'un a comme bruitage un effet craquement vynil 33 t je suis preneur. merci d'av c pour le coller sur mes zics de mon court ++++++++++
yessssssssssssssssssssssssss en avant premiere
yess big up très bon scénario.
yesssssssssss big up man...très bonne initiative...va falloir que je le capte sur ushuaia :bravo: :bravo: :bravo:
mais bon c pas grave...puis ce genre de son c'est un peu commun ??? merci glanneur de sons big up
:D :D :D y a meme henri salvadorrrrrrrrrr :D :D :D :D
la mise en scene est tres interressante...très belle lumière., les incrus 3D sont excellentes aussi. bravo ps : y'a un petit decalage entre le...
slt yesss dédicasse à miss ao :D :D :D :D :D
[img] http://www.tadrart.com/tessalit/lamiyabon/ synopsis : La France déclare la guerre à l'Allemagne en 1940. Les colonies françaises...
salut, j'ai bcp apprécié ton film ds son ensemble. Pour moi c clair, c'est tres bien d'avoir laisser la fin comme ça...chacun son interprétation....
salut je voulais savoir qlq un avait comme bruitage : le bruit d'un bras d'un tourne disque qui rippe sur le vynil" je sais pas si vs voyez ce que...