Séparer les noms avec une virgule.
Ton lien est KO :rolleyes:
Giroudf, FilmFX permet-il un "effet Technicolor" (aux niveau des couleurs donc), ou est-ce un "imitateur de film", avec effets de pellicule...
Super ! Merci pour ces liens ! :cool:
Bon, je l'ai revu et ai écouté le commentaire audio de Richard Kelly, qui avait parfois du mal à en placer une, face aux vannes incessantes du...
Ce que je ne pige pas, c'est comment diffuser en HD si le master n'est pas nativement en HD ?
Désolé si je suis en train de dire une connerie, mais une image low D sur un écran HD, ça reste une image Low D, non ? Je comprends pas comment...
Merci pour vos réponses. En attendant, j'ai résolu le pb "bêtement" en dupliquant les vidéos (une globale et une par chapitre). Pas optimal,...
Salut Kim, ben en fait, je ne laisse rien supposer du tout, je cherche des éclaircissements :D J'essaierai d'enlever les noirs entre les...
Hello, j'ai un soucis avec les chapitres, dans DVDLab. J'ai une vidéo de 25 minutes, qui se compose de 5 parties "découpées" en 5 chapitres....
Ouvre le manuel de ton camescope et cherche "obturateur" ou "changer la vitesse d'obturation" :cool:
Merci d'éclairer ma lanterne... La trilogie, ils l'ont tournée en HD ? Je savais pô... :rolleyes:
Hello, un pote m'a balancé ce lien, où l'on trouve des comparatifs de screenshots DVD et HD du Seigneur des anneaux. Mon anglais se porte...
Aaaaaah, ç'te vieille pression ! :D J'aimerais bien essayer l'engin, mais bon, à part détacher les personnages du fond du décor et faire 2 - 3...
Yop Clovis, de bien belles images, aux couleurs chaudes, visuellement c'est plutôt réussi :jap: T'as mis quoi derrrière ton mini 35 ? Ta VX...
Avec plaisir ! Ça me fournira une occasion de te taxer ton kit mini 35, et de tester la piste suggérée plus haut par Greg.Stephen ;)
Hey Clovis ! Ton enthousiasme fait Plaisir à lire :bravo: Merci à toi :cool:
Hello Clovis, fais-tu allusion au site des filmistes ? http://www.lesfilmistes.com/fiche_session.php?id_session=26 ou au mien ?...
Très sympatoche ! J'ai une brouette de questions :D T'as shooté avec quoi ? Tu as filmé la chanteuse sur fond bleu ? Pour la séquence du...
Yo Patator, j'ai bien aimé l'ambiance, même si j'avoue n'avoir pas forcément tout compris quant à la relation mystérieuse qui unit cette dame à...
Yo Greg ! merci pour le compliment et le "directeur photo" mais je dois bien avouer que je ne connais pas grand chose en lumière. A chaque...