Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ce cas c'est clair que je ne travaillerais donc pas avec une asso, le problème c'est que vu que certaines d'entre elles font de la pub pour...
Tu te serais pas trompé de post:rolleyes:
Et gratuitement? Ca m'étonerais:rolleyes:
Pascal, si les assos n'ont réellement pas le droit de proposer des prestations concurrentes aux notres, ce qui du coup me ferais plaisir et...
Ca fait des années que je me bat contre ça, :hum:
oui, il y à la clim:D
un exemple ici même:rolleyes: http://www.repaire.net/forums/pages-repairenautes/117529-atrappes-prod-78-a.html
D'autant que certaines asso proposent des presta concurentes aux miennes, films de mariages, captations de spectacles...:rolleyes:
[IMG] Et voilà, reste plus qu'à faire teinter les vitres et ce sera parfait:D
c'est un vidéonics MX1
C'est ça, 50 m de cables pour chaques caméras:jap:
Bonjour, sur certaines prestation je fais bosser du monde, en matière de coût l'idéal est lorsque les personnes qui bossent pour moi ont leur...
Moi je reste fidèle au DVCam, mais en enregistrant directement sur un disque dur en même temps, par contre je n'ai pas de SDI sur ma régie, ce...
Bin c'est qu'en fait il n'y a pas grand chose... Mélangeur Vidéo 4 entrées avec TBC intégré Mixette audio Lecteur DVD (pas sur la photo)...
le meuble à été fait en 1h avant un tournage il y à plusieurs années juste aux dimensions pour rentrer dans mon ex Toyota Yaris Verso :jap: [IMG]
Difficile à chiffrer car c'est du matos que j'ai depuis longtemps dont les éléments ont étés achetés à différentes périodes...:perplexe:
et en province tu veux pas? Ca coute combien pour l'entreprise? :rolleyes:
studio mobile, c'est beaucoup dire... c'est surtout du bricolage :cool: :rolleyes:
dans le commerce il y à une base primordiale, savoir identifier un vrais client potentiel, car si ce n'en n'est pas un tu pourras toujours...
Ma petite régie mobile, embarquée dans ma voiture depuis hier:D [IMG]