Séparer les noms avec une virgule.
Oui, sauf si l'on achète un camescope muni d'une prise HDMI (comme le sony HDR-HC3) qui sera je pense sur les nouveaux modèles
De mon coté, je n'ai pas ces problèmes de plantage que certains ont. Ma config n'a rien d'extraordianire: Pentium 4E 3.2Ghz, 2Go de mémoire,...
Il est toujours sur le site ! ;)
L'insertion des vidéos n'est a faire qu'une seule fois. On le lance le matin et on revient l'après-midi...:o Avec Edius, ma config pourrait...
D'autre retour ? Dans mon cas (HDV amateur), la solution est acceptable par rapport à l'investissement nécéssaire d'un nouveau PC (il n'a que 2...
Me revoilà, toujours notre histoire de smart proxy. Si j'active smart proxy et que j'insère des rushs HDV, une transformation de ceux-ci...
...c'était sur un allemand qui avait fait des tests...:help:
non, non je le jure:D Serieusement, il me semble qu je l'ai lu sur un post sur le site. Il s'agissait d'un comparatif d'extraitsde vidéos...
Bonjour, j'ai remarqué sur la vidéo du coq un défaut qui a déjà été signalé (mais que l'on pouvait supposé propre au HDR-HC3 utilisé) -->> sur...
Oh oui, oh oui...:D
Attention, il faut bien lire les conditions: la durée de la garantie, le délai de livraison,etc... A ce propos, sur rueducommerce, la garantie...
Bonjour, j'ai simplement cliqué sur l'icone "smart proxy" qui se trouve au dessus de la timeline (3eme icone en partant de la droite). Il faut...
Bonjour, J'ai commencé à tester MSP8 en recupérant des extraits vidéos filmés avec un camescope HDV (sony HDR-HC3) afin de voir ce que cela...
J'étais prêt a franchir le pas avec le sony HC3 afin de profiter d'images HD sur mon LCD. Depuis que j'ai vu le test sur lesnumériques, je...