Séparer les noms avec une virgule.
Bizarre, elle apparaît bien chez moi !!!
Bonsoir à tous Voici une photo du pisteur magnétique Super Sound. Il existait pour les quatre formats. Serait-ce celui-ci ou bien le Weberling....
Exit le XV-C700 Pour Stumpy J'avais l'opportunité d'entrer en possession d'un XV-C700 mais après renseignement celui-ci ne possède pas...
Pour ou contre Bonsoir Pour Stumpy ; j'ai l'opportunité d'acheter le XV-C700 qui a bien les fonctions "PHASE CORRECT" "GAMMA" et bien sûr...
Il n'y a pas de quoi, c'est tout à fait sincère et je voudrais bien arriver à ce point là. Question de temps et de persévérance. Tout vient à...
Merci pour la réponse du XV-C700. Cela vaut-il le coup de l'acheter quand même. @+
Bonsoir Chapeau. Les films d'amateur que l'on a vu il a y a pas mal de temps à la télé n'étaient pas si bien. J'ai gardé l'enregistrement et...
JC Je n'ai pas de problème de liens d'images. Celles-ci s'affichent très bien. Les photogrammes sont tirés de mes vieux transferts. La...
Bonjour et merci pour vos encouragements. J'ai du travail sur la planche. Refaire les transferts de tous mes 9,5 et ensuite celui du 16. Pour...
Photogramme 9,5 plus ridicule que celui de GeGe13 Bonsoir à tous Je me lance. Après avoir parcouru toutes les questions et réponses traitant...
Bonsoir à tous Je suis entré en possession d'une Webo BTL 16 et je ne possède pas la notice. Je connaissais la Webo M mais la BTL est...
Je m'en doutais un petit peu mais c'est tout-à-fait dans cette optique que je l'ai fait. Juste pour avoir une sauvegarde du film quitte, plus...
Bonsoir à tous. Voilà un sujet qui, si celui-ci avait été ouvert en septembre, m'aurait évité des désillusions. Je m'explique. Ne trouvant...
Merci pour la solution mais ce n'est pas tout à fait le même problème. Mon film, pour essai, je l'ai "enregistré sur ma rembobineuse de luxe",...
Bonsoir à tous Me voilà avec un autre problème peut-être un faux ! Dans un précédent message, je disais qu'au moment de créer mon film sur...
Bonsoir Le uncompressed (Raw) est intéressant. Ce n'est pas Nikon qui l'a lancé. Je crois que c'est le format natif des appareils photo pros....
Bonsoir A première vue, je n'avais pas ces codecs mais j'avais oublié de cocher la case lister les codecs. Voici la liste que je possède :...
Bonsoir JC Je t'adresse un grand MERCI pour m'avoir tiré d'un mauvais pas. Pour le titre Hero, j'ai essayé la plupart des codecs de la...
Bonsoir JC Je te sied gré de suivre mes pérégrinations. Un vrai parcours du combattant. Pour répondre à ta question concernant la longueur...
Bonsoir Je viens de refaire un essai en suivant le tuto . 5 clips + un court titre noir. Je pose mes chapitres, ensuite le retour au menu. Et...