Séparer les noms avec une virgule.
C'est normal... sauf peut-être pour les DVD double couche, mais je ne maîtrise pas le sujet.... Cela dit, quand un DVD n'est pas compatible à...
Bonjour Krakers, Je crains qu'il n'y ait un malentendu. Quand tu dis que ton film fait 12 minutes et occupe 4Go, c'est parce qu'il est au format...
Bonjour Nénu, Je sais bien que c'était ironique.... Le pont aussi, c'était ironique, en réalité il ne s'est jamais écroulé :D S'il fallait...
On a déjà beaucoup de mal à trouver une explication quand ça ne fonctionne pas, et là tu nous demandes de te dire pourquoi ça fonctionne !!!!...
Bonjour red_label, 2h40, c'est long... c'est même très long... Pour faire un DVD5, tu vas tomber sur un débit moyen de l'ordre de 3500 à 4000...
Stenval, Tant que les DVD de ton ami sont destinés à être lus sur son propre lecteur de salon, pas de problème, sa solution est correcte. Mais...
Ben oui, c'est le meilleur, mais y'en a qu'un ! Donc pas le choix ! C'est d'ailleurs pareil pour les éditeurs de livres, pour les architectes,...
Ah oui, je confirme ! S'il s'agissait d'une réparation, alors j'étais carrément à côté de la plaque ...
Je trouve le terme de "chapitrage" peu opportun. En effet, l'"hôte orange" consiste en deux choses : le chapitrage (menu, boutons, chapitres) et...
Je voulais parler bien sûr des logiciels nécessaires à la post-production vidéo.
Bonjour Reverso, Tu peux acheter un magazine qui parle de caméra et vidéo :D Avec un peu de chance le numéro de Mai est encore en gondole et...
Bonjour Sarah, - pour éviter les galères informatiques : Mac - pour la pérennité : probablement PC - pour la compatibilité avec ton entourage :...
Bonjour Karamel, la réponse, c'est que ça peut toujours tenir sur un DVD, il suffit de le compresser plus ou moins !!! Et en plus, de quel format...
Je suppose oui... J'en ai encore eu un gratuitement il y a quelques semaines en achetant une clé tuner-TNT, un truc genre DVD-Movie Factory... Klim.
Il se trouve que Stenval travaille avec Pinacle Studio et que ce logiciel fait les deux. Et même d'ailleurs les trois, pour être rigoureux...
TMPG-Enc est un encodeur. Tu n'en as donc pas besoin, puisque tu vas utiliser l'encodeur de Premiere. En revanche, avant de graver, il te manque...
Kid a écrit que son film faisait 1h08, pas 2 heures... De nombreuses discussions ont déjà eu lieu à ce sujet... Fais une recherche sur CBR et...
Encore une fois, je ne connais pas les fonctions d'encodage de Premiere, donc je ne pourrai pas t'aider... Je suis d'accord avec les chiffres que...
Ca, c'est le dicton du jour ! :bravo:
Bonjour Kid, je t'ai déjà répondu sur un autre post : pour 1h08 sur un DVD, ton option n'est pas judicieuse. Choisis plutôt un encodage CBR à...