Séparer les noms avec une virgule.
.............:(
je vais surement fair l'aquisition de cette cam en occaz , mais j'aimerai voir combien d'heure elle a tourné.. si quelque un sait. merci
allo allo , il n'y a personne?:(
toujours d'actualité !!
up up up up
avis aux modérateurs, supprimez d'urgence ce message, ces escrocs sillonent tout le web en proposant toutes sortes de camera neuves pour des prix...
vx 2100 ou xl1/xl1s en bonne etat avec facture , accessoires sup. pourquoi pas , affaire serieuse sur la region parisienne, payement par cheque...
http://cgi.ebay.fr/NEW-Sony-DCR-VX2100-DCR-VX2100E-Digital-MiniDV-3CCD-PAL_W0QQitemZ7612514604QQcategoryZ86815QQrdZ1QQcmdZViewItem voila c'est...
c'est un graveur hp vendu avec le pc.. je n'en sais pas plus , il est bien present dan le peripherique... créée un image iso?? rn quoi cela...
voila je veu graver un dvd pour le lire sur le lecteur dvd , j'insere un dvd dans le graveur , et adobe encore dvd ne le detecte pas.. j'ai essayé...
il me faut une fiabilitée a toute epreuve.. trop de soucis avec la xm2.. je veux etre tranquil. je pense que cette cam fera l'affaire.. si...
hé bien en faite la pd150 ne possede pas les commandes de zoom/rec sur la poigné , et il me les faut absolument.. c'est pour sa que la 170 me...
merci de ton avis , la 150 ne convient pas pour moi, la 170 serait nikel mais vu son prix... d'autre personnes possede cette camera?? merci
bonjour , je compte acheter cette camera et je voulai savoir si elle n'avait pas des defauts ou vice caché comme sur la canon xm2 avec le probleme...
ui c sufizant , enfin sa depend pour quel genre de production , mais en general les dvd de skates sont réalizé avec ce type de cam, pour les fish...
bonjour , je voudrai savoir si sur cette camera il existe comme sur la camera canon xm2 des "custom preset" ou equivalent . merci pour vos...
neuf ou d'occaz....mon email : macrorolos@msn.com merci
tout est dans le titre , avec si possible grand angle de bonne qualitée et batterie longue durrée, je suis sur paris . mon email :...
bonsoir , j'ai acheté un torche vl10 i de chez canon , et je voudrai reduire un maximum l'effet d'eblouissement , l'intensitée lumineuse.. je ne...
oui , j'avais remarqué ce micro , mais le probleme , c'est que si je veut filmer avec le micro et un torche , je n'ai plus d'endroit ou mettre la...