Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais si on peut. Tu vas juste avoir un warning te disant qu'il y a des trucs en plus, c'est pas grave. Quelle version de Nero utlises-tu ?...
Ouais, c'est bizarre ca quand meme... Parce que normalement ce truc marche a tous les coups... Mais bon, a partir du moment ou ton logiciel...
Ok, je comprend ce que tu veux dire Laurent. En fait c'est que justement RNM sait gerer le burnproof (ou autre systeme equivalent) au contraire de...
Euh ... non. faut pas exagerer quand meme ;) Ca c'est pas possible. :non: Il grave comme les autres a la vitesse nominale et ce tant que le debit...
Ben oui bien sur, peu importe la methode de connection vers le PC il faut qu'il tienne le debit. Maintenant si la question etait est-ce que le FW...
C'est quoi ton lecteur de salon ? T'as verifie ici : - http://www.videohelp.com/dvdplayers.php Sinon, lis donc se resume : -...
Vrai ! Sauf si - desole Laurent - sauf si en bitsetting DVD-ROM les DVD+R tu graveras ;-) Car si les DVD-R sont clairement plus compatibles...
Il y est le lien dans le sujet justement... :rolleyes: Et plutot que d'ouvrir encore un nouveau sujet, postes-donc la-bas. Merci (je clos...
Ce sujet remplacant donc maitenant l'ancien sujet "Gravure d'un DVD 100% compatible" punaise en haut du forum, je documente donc son lien pour...
Salut Laurent ! Bien content de te lire ici a nouveau, et surtout pour cette excellente synthese, bravo ! :bravo: :) Je confirme bien pour...
Non, ce que dit MickGiver est maintenant obsolete, ca n'etait d'actualite que pour les versions de Nero anterieures a la 6.3. Garde donc le mode...
Bingo, tu as trouve tout seul ;) Ce message d'erreur apparait avant la gravure - il ne peut donc s'agir d'un probleme de gravure - pour te...
Je confirme que tu peux recommencer (presque) infiniment (1000 fois en theorie, mais bien moins en pratique, le DVD s'usant bien plus vite en...
OK, desole... :o Il est vrai que ce genre d'article me contrarie, mais rassures-toi, ca n'est pas toi qui m'a agace ;) Je me suis juste empresse...
Hum... :rolleyes: Deja tu parles du 110 dans le sujet relatif au 109... ;) Et puis je me suis deja exprime sur ce genre de publication...
Pas de probleme, d'autant plus que ca aurait tout a fait pu arriver qu'ils enlevent ce firmware de leur site, ou qu'ils le deplacent... Il y a une...
Merci ":approb:" ! :D Dan
:D Ou "comment rendre des choses deja pas tres claires completement obscures"... :lol: T'es le premier (de memoire) a montrer cette contradiction....
Bah non, il marche toujours bien... Reessayes donc : - http://www2.melcoinc.co.jp/pub/hd/dvmrdm16fb_fw858.exe Dan
Non, ca n'est pas possible, les DVD-Video ne peuvent pas etre multisessions. La seule possibilite est de passer par une bidouille, generalement...