Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'utilise final cut pro hd sur imac g5 premiere generation, je fais que du dv avec pour l'instant (donc ça le fait bien) sur mon imac...
la couche alpha est une couche specifique dans ton image qui gere les infos de transparence en fonction de tes masques, par exemples sur photoshop...
Si ça n'a rien changé, alors a ce moment la tu prends le curseur (en forme de rond) au centre du cercle des blancs (le plus a droite donc) et tu...
dans le menu presentation active defilement audio (shift+S) ;)
je dis peut etre une betise mais sur un clavier normal je pense que ça correspond aux fleches incliné en diagonale c pour aller au tout début ou...
merci pour la reponse je l'ai en plus, j'ai pas pensé a regarder:rolleyes: je vais voir ça tout de suite
ouai tu chopes la pipette à côté du rond pour le blanc dans l'etalloneur 3 voies et tu cliques dans une zone blanche (ou censé l'etre) dans...
Bonjour, est-il possible d'operer des transformations de voix (genre masquer l'identité de quelqu'un) à partir des options de filtre audio de...
Ce film est effectivement une tuerie mais pour 2004 j'avoue que 21 gramme m'as très impressionné aussi. Simplement pour dire que si vous l'avez...
Yes!! Bah merci à abeilleskaya, franchement c'est ce que j'appelle de la réponse bien efficace moi! :bravo: :bravo:
merci de vos réponses, je vais voir quelle solution adopter. :jap:
Bonjour à tous, Bah voilà comme le sujet l'indique j'ai commencé un montage sur fcp 5 que je voulais continuer sur un autre ordi qui a lui fcp...
si jamais tu as une petite camera dv tu peux relier la cam en sortie de ton ordi par firewire et brancher ensuite la sortie de la cam sur une...
ça pixelise sur ton ecran de controle ou sur le visualiseur de final cut? Ca m'est déjà arivé d'avoir un aspect pixelisé sur l'ordi et net sur un...
ou encore plus rapide tu maintiens alt apuyé et tu double clic sur ta sequence imbriquée, là tu joue sur toute ta sequence pour l'animation et les...
pomme+c ,puis alt+v c'est le secret. avec toutes ces infos je pense que notre ami aura eu pas mal de réponse :bravo:
tu imbrique tous tes clips montés dans une nouvelle sequence, du coup ta sequence est transformé en un seul clip ou tu peux appliquer tes effets...
autant pour moi, je clickerai 7 fois dans le vide avant de répondre la prochaine fois :rolleyes:
La compression sur un DVD est en mpeg2, c'est dans ce format qu'il faut que tu exportes ta sequence;)
esaye peut etre avec l'incrustation par chrominance en choisissant le blanc et toujours en jouant avec les parametres mais il y a des risques que...