Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
on rale tous sur cette carte graphique car ce n'en n'est pas une! parce que sa memoire est directement pompé sur la ram et qu'il existe des...
probleme: il n'y a pas de carte graphique a proprement parler sur le macbook mais un chipset video integré du nom de gma 950, bref se chipset...
alors un raid 0 (il existe plusieurs type de raid) c'est les données qui vont etre repartie sur 2 disque ce qui a pour effets d'amelioré la...
oui de ce point de vue la tu n'a pas tord, dans six mois un imac se revendra plus facilement...
alors test tes barettes avec le cd hardware test fournit avec ton mac...
snowrider> machine a 5000= station de montage complete (logiciels, unité centrale bibro 2ghz, ram 4go, disque dur 1to, 2 ecrans 19", carte video...
regarde si tes barettes de ram sont toutes les memes: les G5 et les pc recent marchent par paire (genre 4 fois 512 ou 2 fois 1giga etc...)
ben oui il est suffisant si tu monte les disque dur en raid pour bosser la HD non compressé... c'est vraiment le seul truc qui bloque sur les...
guy jacques>oui les portables chauffe et ce n'est pas nouveau plus les pipeline du proc' sont court plus les proc' montent en puissance plus il...
bonjour j'ai un probleme avec la suite logicielle apple mes video sont de trop bone qualité une fois encodé en en mpeg pour dvd, en fait c'est...
le 16/10 correspond mieux au HDV et tu auras plus de place pour poser tes palettes dans final cut, photoshop ou autre. je pense que l'ecran que...
phasco> la transition vers intel ne change rien dans les achats. en informatique, video ou photo tout evolue tres vite et si on attend a chaque...
armir tout ce que tu dit est vrai, mais par contre je ne vois pas ou il y a la place de mettre "plein" de disque interne surtout sur le bibro, sur...
ben tu me dira ou ta l'a vu parce que a ce prix la je le prend pour me faire un petit serveur a domicile (avec quelque disque scsi), mais pour...
moi j'ai acheté 2 ecrans samtron 94v (sous marque de samsung) en 19" non panoramique je les ai payés 470€ et j'en suis tres content! si tu prend...
ben perso j'ai un powermac G5 1,6ghz a 4GO de ram, final cut studio et une ati radeon 9800 pro 256 mo que ça soit en DV ou en HDV: je fait...
si tu as vraiment besoin des commandes sur la poignée, prend une vx2100 elle tourne tres bien elle est fiable...
he bien jusqu'a present je n'ai jamais eu a m'en plaindre et les personnes que je connais qui en possede une non plus, c'est une camera bien conçu...
ben moi a la fnac lyon la HDR-FX1E est a 3800€, la canon xl2 a 5000€ (je l'ai vu a 4200€ sur le net) c'est un peu des voleurs pour le coup, et la...
...c'est sur que pour ceux qui veulent un portable performant mieux vaut se jeter sur un macbook pro, par contre je persiste, ce qui veulent un...