Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout d'abord, "easy hadycam" est un nom generique, et sony presente 14 cameras portant ce nom. Selon qu'elle est Hi8, ou numerique, D8, DV ou...
Dis moi, giroudf, si tu passes en ana (supposant que tu disposes d'un signal de bonne qualite en sortie de camera, c'est pas forcement une...
Je peux me tromper, mais un mini DVD, c'st bien un format DVD gravé sur un CD?? (donc coutre durée. Si c'est le cas, a ma connaissance, les...
Petit rappel: l'image TV (pour des raisons techniques historiques- aujourd'hui on pourrait ne plus faire) est composee de 2 1/2 images (ou trames)...
et pour finir, voila une autre adresse, avec des cameras vraiment petites - et pas cheres (certaines)...
Petit, c'est quoi??? Si un camescope, meme sur SDcard, te va bien, on est pas dans la meme cour (question dimensions..) Il faut donc,...
exact.:bravo: Mais il ne faut pas demonter son portable pour faire un eclairage!!:non: Ca se trouve dans le commerce ces leds (modelisme par...
ui El gringo Pour repondre a ta question, oui, la fibre optique "comme on voit dans les films", ca existe. On peut en trouver de moins de 1 mm...
bahabaha64, tu dis "lecteur VCD de salon" ??? Il n'y en apas tellement de ces engins, ou alors ils sont TREEEEES vieux!...Je suppose que tu veux...
je suis en train de jouer un peu avec Canopus, histoire de voir autre chose que MSP... Bien sur toutes mes captures ont ete faites avec MSP....
Pauvre Gege!!!:rolleyes: 308 pages....:col: Tu as loupé une bonne occasion de te taire!!:D :D :jap: :jap: :jap:
Bonjour En explorant le forum Edius (on commence a se rancarder;) ...) je suis tombé sur cette discussion. Eh bien, il m'est arrivé, a moi...
Merci a vous 2, Bacri et Yug:approb: (par ordre alphabetique!!;) ) J'avais bien vu une demo de Liquid 5 (il y a bien longtemps), que j'avais...
Decidement, Edius semble faire l'unanimite chez les (futur ex-)MSPistes... A changer de soft, il y a de la concurrence. Je lne parlerai pas de...
Bacri: Pour repondre a ton dernier paragraphe, je ne pretend pas apporter une reponse unique a quelque chose qui est avant tout un passe temps...
Il est vrai que si l'on veut passer au HDV, il ne suffit pas d'acheter une camera.... Moi aussi j'aime les belles images. Il y a 30 ans je...
Tu n'as pas du bien chercher. Il suffit de taper rechercher: "Hollywoodfx" preciser "dans le forum ulead MediaStudio" et hop, te voila dans...
Comme Sakamache, je te remercie, Bacri, de m'avoir compté dans les "meilleurs artisans" de MSP. Si tu as lu mon opinion au sujet de MSP8, tu...
Pas de probleme avec XP SP2... Ne pas oublier tout de meme qu'il faut passer au pack2 (au moins) de MSP7 Et moi aussi, j'ai desactive le parefeu...
n'oublie pas de verifier que tes parametres d'incrustation sont identiques au debut et a la fin de la sequence. Pense a regarder la...