Séparer les noms avec une virgule.
Oui Arthur bonne idée.:) Je signale que Squonk m'avait également posé la question par MP, je pourrais aussi en faire une synthèse. GiLd
Il doit y avoir un problème. J'en réfèrerais au chef:jap: GiLd
La demande n'étant pas à sa place dans Esthétique et artistique je l'ai déplacé. Mais à vrai dire je ne sais pas comment la nouvelle mouture de...
Tu peux travailler en tous cas directement en Mpeg2 sur la ligne de temps:) GiLd
Fais une petite recherche sur ce même forum Faire son film : on en a parlé il y a peu de temps:) GiLd
C'est juste pour le montage ou pour le laisser finalement en DV ? Dans ce cas n'oublie pas que la qualité finale est celle du maillon le plus...
Et ledit forum sur Final cut il est fait pour qui ?;) Je t'y déplace. GiLd
OK je vois ce que tu veux dire;) GiLd
Evite de poser plusieurs fois le même message s'il-te-plait !;) L'autre discussion :...
Usko, tu peux toujours modifier ton message pour effacer ton adresse.;) GiLd
Il y a beaucoup de bouquins, plus ou moins bien réussi, plus ou moins bien écrit, qui t'explique tout cela : Jorge Sinclair : Direction/montage...
Tu veux dire en auto focus sans doutes:) GiLd
Hè les copains aussi ils aimeraient bien partager les infos !;) GiLd:D
Il faut que tu filmes en pensant déjà au montage. Tu comprends alors que si tu ne fais que des plans larges, tous le monde décrochera de ton film...
C'est vrai que c'est une des particularité ce me semble des logiciels Avid (avec maintenant Liquid en plus) de mettre des petits trucs partout...
Par ailleurs je déplace cette discussion vers Prise de vue, lumière et éclairage. GiLd
Si justement c'est pour ça qu'on n'utilise pas de lumière très blanche sur pile.;) Giroudf la dit, la température de couleur en changeant...
Si de plus tu restes dans une configuration complètement amateur, ne te prend pas la tête et fais-leur signer un papier que tu rédiges. Sinon il...
Et alors pas de news ?:approb: GiLd
UP;) GiLd