Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce matin je viens de tester avec matchmover de realviz, le tracking marche a peu pres et au passage, matchmover marche beaucoup mieux en manuel...
je viens de refaire trouver un moyen de me servir des locators, mais rien n'y fait mon tracking est toujours foireux.... J'ai passé ma journee...
non non :). En fait, c'est juste que c'est un ratio fait a partir de pixel carre... donc le 4:3 en pixel carre c'est 768*576, et pour le dv...
Bonjour, Je cherche a tracker ma video pour pouvoir importer le track sous 3ds max7 afin de recreer un decor!! Le track automatique de boujou...
essaye le quicktime animation qualité maximale en million de couleur edit : ou sinon aussi tu as quicktime reference qui fait juste un lien...
Je ne peux pas te dire pour le hdv (j'ai pas eu la chance de travailler avec encore ^^), mais je sais que sur avid media composer ou adrenaline on...
a oui pardon, a ben la je peux pas te dire sur after... en 3d ça serait peut etre plus realiste et plus simple.... :)
il te faut passer par un generateur de vague et caustique..... regarde la -> http://www.repaire.net/site/sfx/ae/6a.php ++
j'aimerais savoir : on perd pas de la qualité la? vu que l'on agrandit l'image, on passe de 720*576 anamorphosé a du 960*576, il doit y avoir une...
je dis peut etre une bétise mais je crois que l'effet dispersion n'est que sur la version pro, a verifier.... Je suis sur After 6.5 et l'effet...
bizarre que tu n'ais rien dans la notice, Pour te repondre je pencherais pour la sortie DV, il te faut un entree DV sur ton pc bien sur, il a...
tres tres impressionnant ta bande démo!! félicitation a toutes tes productions!
un début de réponse peut être http://www.repaire.net/forums/adobe-dvd/56148-erreur-adobe.html
ben sinon, tu fais avec des clés d'animation (les triangles violets)! tu ouvres effect editor et la tu as toutes les options de ton roll, la...
pour le choix du logiciel c'est a toi de voir, moi personnellement j'ai commencé sur 3ds max (et j'y suis toujours) maya j'ai eu l'occasion de...
merci, je vais regarder tout ça!!
Merci l-o, je viens de trouver grace a toi, sur 3dsmax il faut faire un create->particles->PArray et choisir l'objet, je viens de regarder en...
je connais pas du tt le principe de roto 3d, et ou faut il mettre le mesh comme emitter... j'aimerais vraiment savoir :D merci
l'effet eclat s'approche un peu de la desintegration cubique (meme si je trouve qu'il y a peut de ressemblence...) sur ce forum, j'avais montré...
je vais me renseigner sur le warp... et essayer de bien animer avec la plume... bildebool-> pour les cubes je pense que c'est de la 3d, mais...