Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bacool, Une traduction à la volée du texte ! Elle n'est pas parfaite mais devrait permettre aux personnes qui sont fachées avec l'anglais de s'y...
olivier, nous sommes sur un forum ! Il faut accepter que les réponses puissent prendre un peu de temps à venir et ne pas oublier que nous sommes...
Je me permets de douter un peu ! Dans la mesure où olivier a déja investi dans du matériel qui donne les performances nécessaires pour travailler...
bahabaha64, Tu mélanges quelques notions, mais rien de bien méchant :) Oui, tu vas pouvoir convertir ta vidéo en format Divx. En fonction de sa...
Olivier, avec ton disque externe, les débits sont tout à fait bons pour travailler. Donc je pense qu'il n'est pas nécessaire d'envisager l'achat...
Koquelicot, Cela ne devrait pas jouer sur les performances si tu utilises les mêmes barettes sur les 4 slots. Si tu n'envisages pas de passer à...
coquelicot14, je me suis permis de supprimer ton message en double afin de ne pas retrouver des morceaux de réponses eparpillés dans les deux...
Rone, La fiche produit mentionne que le boitier est reconnu comme un camescope DV. Pas besoin de drivers ni de logiciels particuliers. Donc à...
trotter, Mon avis à 2 cesterces :) Avec ton disque dur de 6 Go (j'imagine que le PC qui le fait tourner est en rapport avec ce disque dur), tu...
Cenerii, Malheureusement, le commun des mortels est capable de copier un DVD du commerce en moins de temps qu'il ne faut pour le dire en...
Il te faut installer la dernière mise à jour de Studio, la 9.4.3 qui est disponible sur le site de support de pinnacle (tu trouverras, l'adresse...
Moïse, on dira que tu étais mal réveillé :) Si tu relis la première ligne de l'extrait de GEGE92 que tu cites, tu trouverras la réponse à ta...
Oui, mais j'avoue tricher un peu :) J'ai aussi une licence pour Norton Ghost (une vieille version 8.0) pour laquelle il existe un plugin...
Et hop, voici le lien qui tue (jamais vue des liens aussi longs que chez pinnacle :))...
Topsub, on dévie un peu du sujet :) Mais je t'invite à lire ce petit article que j'ai écrit :...
Legascon, la page que tu nous donnes en exemple donne une liste de liens vers des discussions. Lorsque tu choisis un de ces lien, une page est...
sopian, le mieux est d'acheter les DVD originaux des films que tu télécharges sur Internet ! Merci de ta compréhension. Daniel
JLF, le problème est que la carte risque de ne pas fonctionner en capture analogique depuis premiere ! Les drivers ne fonctionnent qu'avec...
chantkumul, cela pourrait être un problème d'espace disque sur le disque où se trouvent les fichiers auxiliaires. Compte qu'il faut au minimum 10...
carpatou, cela peut être du à un souci d'installation de drivers pour la carte AV/DV. Tu devrais trouver sur le site de support de pinnacle les...